je sais pas ou il était parti, mais en tout cas, il est pas inscrit à la rencontre de dimanche prochain.... clique ma signature :wink3:
Meuh c'est vrai ça..... plus l'temps d'aller au soirées moé !!! :mad3: :mad3: :mad3: Je déménageais.... je faisais du parquet, de le peinturlureuuuuuuuuuh etc........ Pour dimanche, ça va être plus que compromis, j'ai encore biocoup trop de boulot..... parfois faut quand même prioriser :jecpa3: Meuh sait-on jamais..... :tadaa3: pis j'voudrais pas me faire ridiculiser moé !!!! :blerp3:
:yeah3: Salut 333, Peut tu me dire ou tu trouves de la barre titane de 4mm, c'est pour faire deux barres de dirrection sur mon XR10. :yeah3: Merci
ouaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon ben j'en ai appris une lol....... Merci pour la precision je vais aller voir :yeah3: :yeah3:
Lu 333 D'ou tu sort que je vends du titane ? :lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai jamais eu lol j'ai de l'alu moi ^^ t'a du confondre
Oups... :inkoi3: Excuses-moi EL DI@BLO. J'ai cafouillu :wink3: C'est plutôt "Tophdu74" J'ai vérifié. Excuses-moi de t'avoir enduit d'erreur :rir3: @+
C'est pas grave c'est surtout pour les autres que m'écrive tous un MP en me disant : " On ma dit tu avais du titane .... " :lol: :lol: :lol:
Eh les gars ya distribution gratuite de titane chez eldiablo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: