XR10 de 333

Discussion dans 'Axial XR-10' créé par 333, 16 Septembre 2010.

1. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bon, j'ai monté les Boss sur les DH2 :smile3:

Je vous mets des tofs demain.

2. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Salut 333, que dire :roll3: tout et rien à la fois suffit de lire ton post super bien tenu avec toutes les tofs et comme dirait hardtruck "à baver sur le clavier" par ce que là c'est du gros ,c 'est du lourd (enfin façon de parlé hein) :inkoi3:

Alors déjà que je sait pas piloté mais là sur une sortie où on se rencontre je vais me mettre dans en coin pour pas trop avoir honte avec mon HSP et ensuite j'admirerais ton taf :yes3: je vois plus que ça; chapeau bas l'artiste, et ta carro :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: c pas possible c pas ta première elle est super belle; osé OUI mais on fait du crawler donc à la base on est hors 'moule' (attention j'ai pas dit hormeau :blerp3: )

Bon je vais tenté d'aller dormir par ce que là même les yeux fermés je crois que ça vas scintillé vu le post que je viens de lire;
    à la revoyure pour la suite de tes aventures :yesd3:

Kénavo :zunt3: :zunt3: :zunt3:

3. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Les jantes sont vraiment très belle, et comme à chaque fois avec les produits VP, c'est super bien fait :yes3:

Hâte de voir tout cela monté :mrgreen:

@+

4. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Merci toxicrawler :oops: :oops: :oops:
    Mais, je n'ai pas de mérite, je n'ai que choisis, acheté et assembler des pièces du commerce :smile3: J'ai eu la chance d'avoir un peu de sous pour cela au bon moment. C'est tout. Il n'y a que ma carrosserie que je revendique. C'est bien la première que je peins (parole) et j'en suis assez content.

Et pour la conduite, tout le monde crois que je fais de l'intox quand je dis qu'il faut que j'apprenne. Un fois des cailloux avec le XR10 et une fois avec le Honcho. J'ai bien du vider environ 35 packs avec le XR. Mais sur ce total, il y en a eu 34 de vidés dans la maison. D'ailleurs, tout à l'heure, je mettrai une photo de ses dessous pour prouver mes dires :rir3: Donc, on regardera bien les autres ensemble et on essaiera à l'abris des regards ensemble aussi :mad3:

A++

5. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    tu sais moi, sur 7Go de vidéo j'ai eu bcp bcp de mal a trouver de quoi faire 3min de vidéo..... il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne progressent pas :wink3:

6. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Oui Bad Rax, elles sont superbes. Bien usinées (c'est du deux triangles bien propre), bien conçues, visserie inox de qualité. Ajustements parfaits (style H8).

Par contre, pour l'assemblage, VP aurait du mettre une notice dans la boîte ou en ligne. Après creusage de tête, j'ai trouvé. En effet, il y a plein de possibilités et plein de combinaisons de montage. En plus du montage des entretoises avec ou sans, il est nécessaire de choisir l'orientation de celles-ci et de la deuxième partie de la jante à l'assemblage et ce par rapport à la première partie. Et cela, pour choisir de mettre ou non en communication l'air intérieur avec l'air extérieur. Il y a trois possibilités de combinaison avec les entretoises : 1) étanche, 2) une mise à l'air libre, 3) deux mises à l'air libre. Et deux autres combinaison avec les deux parties de jantes.
    De plus, une fois la roue complète, il est possible d'obturer les deux évents par des vis sans tête diamètre 3 mm. Ces évents sont obliques, ce qui permet d'y avoir accès très facilement (pas comme sur les DH1).

J'ai eu juste à passer un très léger coup de pierre India sur les beadlock pour enlever quelques minuscules bavures.

Que du bonheur ces jantes...

A++

7. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    arrête tu me fais rêver..... :mad3: :mdr3:

perso je vais craquer sur des Eritex soit les Charlotte soit les Rocker en noir....si j'ai une réponse pour les fdp.... sont jms pressé ces vendeurs alors que nous siiiiiiiiiiiiiiii :mad3:

8. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Aller... viens vers coté obscur de VP ... [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

9. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    nonononononon pascraquépascraqué :ang3:

10. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Re,

Au delà du coté esthétique, ce qui pour moa fait la grand qualité des jantes VP, c'est la facilité de montage des pneus dessus. Ça à l'air de rien, mais quant il faut faire des essais de mousses, le fait de pouvoir rapidement et facilement démonter et remonter un pneu devient plus d'appréciable :mrgreen:

@+

11. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Ho que oui :wink3:

12. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    Voici quelques photos des jantes montés.
    A++
    Fred

Extérieur

Intérieur

Deux des 4 évents. Le petit pour le montage sans entretoise et le grand pour montage avec entretoise(s)

Le moyeu est ici un modèle 430

Les vis inox

Une autre vue

13. tybricool

tybricool membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    12
    t'es vraiment pas sympa avec les claviers d'ordi fred :mdr3:
    prévoir un film plastique avant de regarder le post précédent :zunt3:
    .
    .
    .
    .
    trop belles tes roues :yes3: :yes3:
    kenav.

14. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Superbe !!! :wink3:

Ils ont été plus intelligents que sur les DH1 avec les évents.
    C'est une galère à mettre ou enlever surtout qu'il faut les bloquer au frein filet.

En plus à la livraison la tête était coté intérieur du pneus et dans mon empressement à les voir en place j'en ai laissé une dans le mauvais sens . :mad3:

Mr maitrise bien le 100 2.8.

Thierry

15. Erik83

Erik83 membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    :priest: :priest: :priest: :priest:
    Superbes jantes, mes prochaines c'est sur :wink3:

Et au passage, bielles tofs :yeah3:

16. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Non, pas baver non plus Thierry :wink3:

Oui Thierry, les évents sont bien mieux foutus.
    Tu vas re démonter alors :inkoi3:

Tu as raison Eric, laisse toi faire elles valent le coup.
    Merci pour le compliment :wink3:

17. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    superbe tout simplement !! :priest: :yes3:

non je resterais original moi, Eritex fait a mon avis des jantes d'une mm qualité :blerp3: :blerp3: :blerp3:

18. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Oui je vais démonter mais pas tout de suite.

J'ai commandé une paire de SLW4 pour l'arrière car les DH1 sont trop lourdes et du coup je suis obligé de trop charger l'avant.
    Comme j'ai 4 Chisel je vais me faire un train supplémentaire avec DH1 devant et jantes d'origine derrière.

Les Chisel me semblaient meilleurs en conditions un peu grasse avec de la terre.

Les "Plates" sont aussi sur la route... :wink3:

Thierry

19. alexaye

alexaye membre

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Magnifique jantes tu me donnes envies, je sais pas si je vais résister.........

Que pensez-vous des VANQUISH 2.2 REVOLVER DH PROCOMP, je les aime bien...????

Les avez-vous testé..??

20. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bin, ce sont celles-ci [​IMG]

Partager cette page