Mais non Thierry :smile3: Je t'assure qu'il va voir les rochers. Et aux beaux jours avec toi j'espère :wink3:
:blerp3: :blerp3: :blerp3: Elles sont belles, oui je sais et elles sont dejà sur la liste mais je pense que j'étalerai ma commande sur 2 mois... :rir3: :cht3: Thierry
Bonjour à tous, Les "Plates" sont arrivées. Je vais attendre les boîtes pour les monter. Pour l'instant, elles ne sont pas disponibles :rain3: Les usinages externes sont parfait comme à l'habitude VP. Par contre pour la face intérieure, ils auraient pu faire un effort :mad3: Les roulements on l'air de très bonne qualité. Ils sont fortement dimensionnés et parfaitement ajustés dans leur logements. Ils devraient tenir ceux là :smile3: Bonne soirée, Fred. Voici une image car vous êtes sages :
ah bon déja :wink3: nos ax 10 ne font pas plus de bruit qu'avant :rir3: pas moins non plus d'ailleurs :mdr3: :mdr3: bye bye :wink3: :wink3:
jolies les plaques Vp sinon pour ceux qui veulent attendre, Axial va en sortir avec roulements plus gros...mais quand ???? :jecpa3:
Bonjour, Bon VP à enfin bien voulu me vendre des trucs :rir3: J'ai commandé mes 2 boîtes de vitesses en alu :smile3: Des jantes DH 2 aussi. Elles sont plus légères et je verrais comment je ferais l'équipement définitif entre le XR et le futur Berg. Si j'arrive à avoir des ponts un jour :mad3: Je vous tiens au parfum. A++
re 333, mais comment on va faire pour te suivre nous, hein??? :mad3: As tu prévu sur ton xr10 un attache remorque pour nous aider :mad3: :rir3: :mdr3: Quoiqu'il en soit, très très belle machine mais j'avoue que ma préférence va pour les bergs (je me mouille pas trop, tu vas avoir les deux) qui me font saliver de par leur efficacité redoutable (les pilotes y sont aussi pour beaucoup :smile3: ). et le côté alu, j'adore cette matière. à+ david
:rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: T'inquiètes pas, cela m'étonnerais que j'ai du monde derrière :smile3: Si vous voulez me suive vous allez devoir freiner :zunt3: Je passe mon temps à mécaniquer et pas à conduire :cht3: Et j'ai hâte de pouvoir commander mes ponts Berg :rain3:
re re re re , comment ça, avec une merveille comme ça, mécaniquer au lieu de conduire :mad3: :mad3: Beu non, de toute façons, mes crawler feront sembalant d'être malade comme ça ils auront une excuse :mdr3: à + razor
noz vat ( bonsoir ) non mais c'est pas un peu fini vos gamineries :grrr3: :rir3: ça piaille,ça piaille; et ça ne s'est même pô encore rencontré sur le terrain; (et pourtant il est vachement grand le terrain) :mdr3: :mdr3: allez a+ et au plaisir de s'en faire une......................vein diou!!!! k'nav ps de plus fred marche a l'intox.....................because, qu'il n'arrête pas de répéter qu'il ne sait pas conduire :wink3: franchement je n'en crois pas un mot :!: :!: :!:
Meuuuu non, j'intox pas. J'ai rouler 30 35 packs seulement. Deux sur les rochers, une fois dans un certain camping sur un golf miniature et le reste dans la maison et sur la terrasse. Tout ça depuis que je fais du crawler. Le honcho lui n'a vu que maison et jardin.Alors vous voyez, sur les rochers je vais être au top :mad3: :mad3: :mad3: Je fais plus de n'avions en ce moment. Et oui, vivement qu'on en fasse une ensemble :wink3:
il est magnifique ce xr10, et surement redoutable !! pour le pilotage, ça viens en roulant et surtout en changeant de terrain. moi je roule trop souvent chez moi et dès que je suis sur un nouveau terrain, je suis pommé ! :smile3: