J'ai voulu élargir. Pour le look, la tenue et pour test. Je vous disrais combien ça mesure demain :wink3:
Bonjour à tous, Voici le boulot d'hier soir et de ce matin. Après, ce sera les réglages de servo de dir... @+++ Montage des roues avec les mousses VP Les porte fusées arrières avant :rir3: Les porte fusées arrières après Les porte fusées avant avant :mdr3: Les porte fusées avant après :mdr3:
Elles sont vraiment belles ces pièces. :yeah3: ----- Sur la dernière photo tu as monté le chassis à l'envers sur le porte fusée avant... Je sors direct sans me faire prier. :mad3: Thierry
:yes3: :yes3: la classe!!! et dis moi, avec les portes fusées arr. Vp il y a moins de jeu ou pas ?? et tu pourrais nous faire une photo de dessus, pour voir l'angle de braquage :wink3:
Bonsoir, Il n'y a plus de jeu axial. Les roulements rentre à peine un peu serrés, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. C'est du bonheur :smile3: Il ne reste que le jeu en rotation des arbres de transmission. Demain, je vous donne les cotes des voies et je vous fais des photo du rayon de braquage. Ce soir, je besogne sur l'enlèvement du DIG, sur la re-programmation des ESC et sur la programmation de ma radio. A demain :wink3:
Bonjour, Je suis vraiment un sale môme. J'aime beaucoup leurs produits. Alors, j'ai commandé ça chez VP : deux "Incision XR-10 Axle Motor Plate" Et pour mon XR, choses promises choses dues. Voici les côtes des voies avant et arrière : - avant, extérieur jantes 10,67 pouces, extérieur pneus 11,5 pouces soit respectivement 27,1 cm et 29,31 cm, - arrière, extérieur jantes 9,87 pouces, extérieur pneus 10,70 pouces soit respectivement 25,07 cm et 27,18 cm. Et pour le rayon de braquage,une fois réglé cela donne ce qui suit. Il reste encore 1 mm avant butée sur les ponts et ce dans tous les sens. Par contre pour les cardans, même avec mon réglage, c'est limite. Ils travaillent par à-coups et n'aiment pas trop. Je vais essayer d'en trouver d'autres. En tous cas, le XR tourne dans un mouchoir sans DIG et sur la roue arrière de point fixe avec DIG. Bonne journée à tous :wink3:
Merci à tous, Je commande tout chez "Vanquish Products" directement. Ce n'est pas plus cher que chez les autres, ils livrent en 6 jours ouvrés et les frais de ports sont de 15$. @+
Fred, Merci pour toutes ces infos (Mesures, avis...) et photos. :wink3: En gros et de mémoire il prend environ 10 mm en plus en largeur. Elles lui vont bien ses jantes. :yes3: Concernant les plaques, et si j'ai bien compris, les roulements sont plus gros. C'est ça ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bonne soirée. Thierry
oui les roulements sont plus gros (deux 10 mm et un 9mm au lieu de 3X8mm....) le fait de supprimer l'effet d'ackerman est vraiment un gros plus apparemment.... je vais p-e finir par craquer moi aussi (au moins sur les portes fusées..) en tout cas ça promet sur les rochers :yes3: :yes3:
Oui, roulement de plus grand diamètre et plus larges. Cela devrait tenir... Oui, ça tourne super bien :yes3: Et quel bonheur de ne plus avoir de jeu partout :yeah3: Aller, laisses-toi faire The Dude :zunt3:
Ils m'énervent !!! :wink3: J'avais décidé de retarder ma commande chez VP début janvier. Mais au fur et à mesure que les jours passent, la liste se rallonge !!! Je ne vais plus regarder les sujets sur le XR10 !!! :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
Attention hein..... il va passer plus de temps dans l'atelier que sur les rochers la !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: C'est comme à la pêcheuuuuuuuh ça..... la mouche..... elle pecheuuuuuuuuh dans l'eau et pô dans l'air
heu................. fred.................. si tu continue, tu va devoir acheter un autre xr10 :inkoi3: pour allez dans les rochers :mad3: tellement que celui là :yes3: :yes3: hé bein!!! il sera trop beau :rir3: ap peluche