Quelques Modifs : - Changer la position de la cabine qui était trop haute :yeah3: Merci pour le message privée. - Les jantes Carbone et un peu de peinture - Changer l'emplacement de la LiPo
salut tes lien av et ar me semble bizare a voir en vrai si tu roule avec les parigo :rir3: demande a Gorghor ou a tc94 de jetter un oeil :wink3:
+1 :yes3: Ton pseudo me dit quelque chose hors d'ici. Tu ne fréquenterais pas par hasard un/des forums de photo (chasseur d'images, Apnart ?...)
Oui, moi aussi !!!! , j'ai retourné ceux de l'avant dernièrement. Faut que je roule un maximun pour voir la tenue de la bestiole ....
J'ai eu fréquenté, des forums Photos .... mais je n'y vais plus, je n'ai pas vraiment le temps. :wink3: La photo, c'est une autre passion et surtout mon Job :cht3: ....
Par contre, moi, je ne suis pas parigo !!!!! :rentr3: Mais je roule AVEC les Parigos :blerp3: Va falloir qu'on se fasse une petite sortie Chrisphoto, ça te branche ? :ang3:
J'aimerais bien me joindre a vous, même si nous sommes (moi et ma machine) loin d'avoir vôtres niveaux :ang3: