Bonjour Très jolie machine :yesd3: Perso j'aime bien les skins jaunes du "joe bar" :mrgreen: Si tu n'as toujours pas trouvé j'ai vu qu'il y en a là: http://www.ebay.com/itm/Torretta-4l...0?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item27ffdb647a Juste le port qui pique un peu :confused3:
Je vais m'abstenir... De toutes façons, j'ai beaucoup de progrès à faire pour arriver au niveau de la machine. D'ici à ce que la position des liens arrières soit un handicap pour moi, de l'eau aura coulé sous les ponts. :mdr3:
elle marche super bien cette machine, bon un servo un peu capricieux, mais ça va s'arranger, en effet il faut rouler et rouler :mad3: :mad3: bien content d'avoir fait ta connaissance en tout cas :wink3:
J'ai énormément appris ce weekend. Quant au servo, juste en dévissant et revissant le bras eh ben mon servo n'a plus la tremblotte... Vas comprendre...
Première BIG pour le crawler et le pilote. Beaucoup de stress mais pas de casse matériel. J'ai fini au milieu du classement. Pas trop mal... Pour une première. Le lendemain je suis allé tâter du rocher à Yzeron. Joli spot. Mais casse du lien de direction et surtout mon crawler ne tient plus la rampe. Il recule dans les fortes pentes. Effectivement j'arrive facilement à faire tourner les roues à la main. Visiblement un problème de drag brake. Qu'est ce qui cloche ?
Tu me parles chinois là ... Mes varios sont des castle création et jai bien le castle link. Mais pour le comment faire c'est une autre paire de manche...
Bon. Après un bon nettoyage des charbons tout est rentré dans l'ordre. J'ai également vérifié le setup de mes varios. Tout va bien.