Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Ces pour ça que le lai acheté, il n'y avais pas de pièce à rajouté, il faillais juste l'optimiser :intell3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Personne peux me répondre (voir page précédente) :elamar3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 effectivement pour verifier si une bague en bronze a du jeu le mieux est de demonter la boite et de regarder si il y a du jeu ( le jeu axial est normal) transversal mais généralement sa tien bien niveau frotement surtout que ton axe a normalement un bon etat de surface se que diminue l'usure prematuré du guidage
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 OK, comme sa fait longtemps que les ponts on pas était ouvert je vais le faire pour être tranquille et en profité pour tout vérifier :brico3: Si j'ouvre, je pence que je vais les changé pour être sur :smile3: Quel est la ref de ces bague? Il m'en faut combien pour refaire les 2 ponts car j'en ais 4 en stock à la maison? Merci pour vos réponse :yeah3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 TRA3775 et avec un sachet tu en auras assez je pense, a toi de compter :blerp3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Des news: J'ai donc démonter les boites pour les vérifier, changé les bague usé et bien graisser le tout :yeah3: J'ai aussi remplacé les pignons moteur pour en monter d'autre avec 1 dent de plus pour gagner un peut en pointe et en pèche :wink3: Je me suis aperçu que les ancien pignon commencer à être bouffer donc je me demande ce qu'il faut monter pour qu'il résiste. J'ai tué ceux d'origine, les Answer et la je viens de monter des 3racing toujours en alu. Que monter vous comme pignon pour qu'il résiste :?:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Bonsoir, J'ai des Robinson Racing acier et ils ne bronchent pas. Le reste de mes boites sont en RC4WD. 14 dents : RRP1014 15 dents : RRP1015 Attention les vis sans tête sont en pas US. :smile3: Thierry
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Robinson sans hésitation, j'en utilise sur tout mes modèles :yes3: :yes3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Merci, ce seront les prochain que je vais montée :yeah3: :wink3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Voici le petit avancement: J'ai fait fabriquer sur mesure les 4 lien inférieurs en titane de 4mm pour plus de solidité et moins de poids poids :wink3: Le montage va attendre que je puisse avoir du plastique pour fabriqué les petit conne qui vont devant les chape pour ne pas resté bloque :brico3: Une fois ma nouvelle géométrie validée, je ferais des lien supérieur arrières en carbone :cht3: La suite plus tard...
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Je te l'avais dit que j'avais pas fini avec lui :mad3: :rir3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 J'ai fini de le monté :wink3: J'ai remonté les hub vp car j'ai fini par casser mes prototype :tadaa3: La répartition des masse n'a pas changer mais je suis à 2.002Kg. Avec les nouveau lien j'ai 10.5cm aux plus haut sous les lien arrières et 9cm à l'avant du skid. Je l'est rabaissé d'environ 7mm pour qu'il soit plus stable. J'ai également modifiée les point d'ancrage des lien et des amortisseur donc il ne reste plus qu'a voir ce que sa donne sur les cailloux :yeah3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 : Moins de 2Kg p8 Merci boubou :yeah3: Yess les gards, ces des qu'on peut je suis chauds mais ces assez compliqué en ce moment :jecpa3: Je vien de commandé des nouvelle pièce pour continuer sont régime :ang3: