Cela va etre chaud pour la BIG c'est sur .........ils veulent tout casser !!!!! :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Bon ça y est, il roule L'électro a fini par trouver une place ... Petite séance photo ............ ....et roulage Ben je regrette pas....c'est un régal. :yesd3: Les tekins 35t sont top, beaucoup de feeling sur le couple...et vraiment plus "fun" que les 45t. Le chassis croise énormément :inkoi3: ......mais a l'air stable quand meme... Et il braque plus que le losi :smile3: Je suis passé direct sur des trajectoires que je passais difficilement avec le losi. Il n'y a que sur certaines marches ou j'ai galéré un peu mais c'est sans doute parce-que je n'ai pas encore de lest a l'avant... Mmmmmm vraiment plaisant comme premiers tours de roue Vivement demain après le boulot pour remettre ça avec les collègues ..... et assogege qui a eu la bonne idée de venir faire un petit tour dans les pyrenees :yeah3:
Salut Paquito, Je voulais savoir ou tu avait trouver les dimensions pour te faire une copie du chassis reptile ? Merci d'avance @++
Salut Pascal, tu n arrêtes pas, 2 nouveaux châssis en peu de temps :mad3: c. est le même que celui de francesco? Pour ton blême à par limer ou mettre des rotules plus fines,je me vois pas...bon bricolage :zunt3: GG
Salut Merci GG. Mais non, ce n'est pas un nouveaux chassis, c'est Crazyest qui a cité ma 1ere page....mais dis moi...toi aussi tu nous prépare un nouveau projet :twisted: :twisted: :mrgreen: Tu nous tiendras au courant... Je dois l'avoir par là, c'est un pote qui me l'avait passé...si tu veux je peux te l'envoyer par fichier pdf A+
Salut :wink3: Allez quelques news. Hier j'ai fais un petit nettoyage de printemps sur le reptile... J'en ai profité pour réduire un peu l'épaisseur de la cabine J'ai perdu au moins 30g :zunt3: ....mais je pense que je les ai repris aussitôt parce-que juste après j'ai bu une bière :nnotd3: faisait chaud aussi j'ai aussi rallongé les chapes pour augmenter l’empattement ( j'était a presque 1 cm en dessous de la limite autorisée ) Sous les conseils d'Albatross j'ai écarté les points de fixation des amortos arrières Le but était de durcir un peu l'arrière et de limiter aussi le croisement Je l'ai pas trop testé encore, mais je pense limiter encore un peu plus le croisement...a voir :jecpa3: Sinon il passe vraiment bien et je me régale a rouler avec :ang3: