:mdr3: y a eu debat sur le bec je vois ca :mdr3: bon on prend comme exemple un xr10 à 2 vario -si on branche un bec dessus il faut enlever les 2 fils rouge des vario et brancher le servo direct le tout sur le rx - si pas de bec sur rx il faut brancher qu'un fils rouge sur les 2 vario et servo pareil avant j'avais un (gros bec ) brancher direct sur mon rx et du coup les 2 fils rouge des vario debranche donc plus besoin du bec du vario ( mais trop faible) mais la pour mon montage (recu le beau petit bec castle il est 8x plus petit que celui que j'avais avant si si :jecpa3: )j'esitait un peu de le brancher direct rx ou servo sinon mon rx accept de 3.5v a 9.6v donc pas de probleme pour ce niveau y a t'il un reel difference si c'est son rx qui aliment son servo ou le bec direct du coup ? :read3:
Pour moi pas vraiment de différence. Le RX consomme trés peu. Je pense qu'alimenter le servo en direct peut être très intéressant quand tu en as 2 (Genre direction arrière)... J'ai sensiblement la meme config que toi. 2 FXR BEC Castle reglé sur 6v. Hitec 7980TH Lipo 3S Mon BEC aliment le RX et le servo est donc branché sur le RX. Les FXR ont le rouge coupé. Pas de problèmes du tout. Thierry
enfaite la seule différence qu'il peut y avoir est si tu a plusieurs servo a fort couple brancher sur le récepteur, il risque donc d'avoir du mal a laisser passer les A. Mais en y pensant les avion ou les hélio ont plusieurs servo et en ont même de gros et ce n'est pas pour sa qu'ils ont des problème avec les récepteur donc a mon avis ceux qui branche leur Bec directe au servo s'embête pour rien sauf dans le cas ou le récepteur ne peut supporter le voltage.
Bonjour, Jolies grimpettes, joli paysage, châssis original et apparemment performant. Tout y est pour un bon moment. Merci... :yes3: :yes3: :yes3:
oui oui la couronne :wink3: j'avais pas prevu de filmer mais sur le coup je me suis dit pk pas :roll3: c'etait les premier essaie du bully proto de eightshoot je me suis un peu eloigner d'ou on a souvent l'habitude d'en faire y ' avraiment de quoi faire la bas..... :disap3: :yes3:
Merci Matt pour les images ! :yesd3: Vivement la prochaine rencontre là bas, ce spot est absolument ENORME!!! Et un gripp :inkoi3: A++
Je confirme le spot est' énorme et les beaux jours arrivent donc va falloir se faire une journée picnic avec les femmes et enfants et crawler s a mort avant qu il ne fasse trop chaud sur les rochers après c est dur de garder le rosé au frais :mdr3:
salut, c'est le pignon d'attaque du pont arr un classique apparament premiere casse pour moi depuis que j'ai le xr :wink3: :cht3:
j'ai le pignon mais j'a l'ai pas encore monter d'ailleur je vais vendre mon xr10 besoin de sous :tadaa3:
re, je vend mon xr10 pour les interessé... on voie ca en mp je peut aussi enlever des truc dessus ou faire de la vente separé merci a+
ben j'ai pas de photo sur la main et faut des photo de dessous le chassis ect ect mon xr10 n'est pas chez moi la je l'ai laisser chez mes parents pour ceux qui voie mon post on sais jamais d'ailleur j'ai une nouvelle offre chassis xr10 avec 4 chisel + 2 moteur axial 55t et 2 vario speedstar crawler pour 350€ donc sans servo sans bec et sans lipo