le servo je pense que ca part cette semaine en meme temps qu'un link castle on est bien d'accord c'est bien ca pour regler son bec castle http://www.tcscrawlers.com/Castle-Creat ... 16186.html il parle de regler que des esc et controleur mis le bec c'est pareil merci par avance :wink3:
salut les crawliste :mdr3: petite video tres courte de 16seconde :mad3: passage de mon xr10 en v 2.0 dans pas lomgtemps -2petit vario qui vont bien (je suporte plus le delai pour la marche ar et de ne pas avoir de frein quand je touche à rien ) je sais j'aurai dut prendre mieux la premiere fois :jecpa3: -j'attend mon castle link pour pouvoir programmer mon bec car la le mien fait la taille de 2 tekin mdr !!! -les link inferieur qui vont bien et deja rien que ca , ca sera mieux :yes3:
:blerp3: :blerp3: Bonne utilisation du dig :yesd3: Le spot de la couronne est vraiment super, j'en ai toujours un très très bon souvenir :mrgreen: @+
c clair que le spot de la couronne est top n'importe ou que tu ailles tu as tjrs un passage qui te defie sur des passages comme celui la les moa ont une superiorité enervante je trouve ,moi j ai essayé avec l ax et rien a faire meme avec un dig :roll3:
mdr monte vite un berg qu'on fasse mumuse !!! dommage que sauso ai eu un pb avec son moteur c'est clair la couronne c'est vraiment exelent ! c'est la 2eme fois que j'y vais c'est un regal :wink3:
mdr monte vite un berg qu'on fasse mumuse !!! dommage que sauso ai eu un pb avec son moteur toi tu veux que je divorce c ca :rir3: :wink3: un berg :ang3: :ang3: :ang3: je l aurai un jour je l aurai :grrr3:
une petite question sur le montage du bec castle vous le branchez ou direct sur le servo ou direct sur recepteur qui ensuite alimente le servo ??? je vois qu'il y a plusieurs montages ??? :grrr3: :roll3:
Ben comme dit Erick et toi, plusieurs écoles. Moi je suis branché sur le RX comme ça: http://www.rccrawler.com/forum/showpost ... count=1081 Je ne suis pas capable de te dire ce qui est le mieux, si mieux il y a... :smile3: Thierry
Bonjour, Si tu règles ton bec sur 6v, peut importe le montage, si tu sorts du 7.4v du bec (pour certains servo) ya pas le choix c'est directement branché sur le servo (sauf si ton rx accepte le 7.4v) @+
la tension de la batterie importe peu puisque s'est le bec qui vas alimenter ton instal. il vas s'occuper d'envoyer la tension que tu as programmé dans ton circuit.par contre si tu alimente ton recepteur avec le bec pense a virer le fil rouge de ton esc pour pas l'alimenter 2 fois.
Bonjour, Que tu soit en 2s ou 3s, le bec de ton vario sort toujours du 6V, c'est pas l'acu qui alimente le rx !! Si tu alimentes ton servo direct en 7,4V, c'est le bec de ton vario qui doit alimenter le rx. Donc pas couper le fils rouge :mrgreen: @+
pour faire plus simple donne nous les spec de ton servo et de ton récepteur et on te dira quoi faire et pourquoi :wink3:
ben non tu retire le fil rouge que quand tu utilise un BEC, histoire de pas faire de court circuit (encore que je m'aperçois que mes 2 FXR sont branchés avec le fil rouge et avec le BEC....)
pour le moment c'est le bec qui alimente mon rx et les fils rouge des vario sont débranché. si je passe mon bec a 7.4v,je vais alimenter le servo directement avec le bec,donc le rx n'est plus alimenté vu que les fils rouges sont débranché! non ?