Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Salut, bin, j'ai mis un palonnier 25T sur mon servo turnigy qui, si je ne me trompe pas, correspond à du futaba :wink3: à + razor
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique salut donc si je pige :inkoi3: ,turnigy= futaba :yes3: = donc aussi MKS si pas d'opinions négatives je modifie la liste :jecpa3: demain :yeah3: :yeah3: kenav. ps: tant qu' a faire autant faire bien :tadaa3: re ps: désolé pour le pourrissagement de post(c'est pour la bonne cause riest: )
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Je ne pense pas que turnigy= futaba mais seulement que comme Futaba, Turnigy utilise une sortie 25 dents :wink3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique videmment pffft :blerp3: parle pas de la qualité du matos( y m'énef, y m'énerf :rir3: ) j'attend juste la confirmation du nbre de dents( je ne peux pas les compter j'ai pas de turnigy ni de MKS d'ailleurs :tadaa3: ) c'est pour la bonne cause :yesintel3: kenav.
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Si c'est justeuuuuuuuuuh une question de dents.... à la maison de retraite pas loin de chez moé...... doit y en avoir un max le soir...... à tremper !!!!
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique bon je vais les compter alors :mad3: on verra bien c'est du futaba la je suis embeter avec un vario qui marche pas :bobo3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique re, bienvenue au club pour le vario :mad3: :mad3: :mad3: à+ razor
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique non lol mon xr10 coté vario il va bien c'est le vario de mon scx10 tout neuf que j'ai eu vendredi il me fait des caprices
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique oups!!! bon courage avec ton pb alors :wink3: à + razor
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique tien j'ai trouver un tube plein aujourd'hui à mon boulot ca m'a occuper entre midi et deux :jecpa3: :rir3: disqueuse , meuleuse , peinture je l'ai pas fait au mm pres mais ca ferra bien l'affaire :mdr3: j'ai même fait un support en mousse pour les ranger :mdr3:
bonsoir, j'aimerai avoir des retours de ce servo qui la monter sur son xr10 c'est le hitec HS-7955TG :smile3: merci
Bonjour, C'est du Hitec, pignon titane, 24kg sous 6V, tu peux acheter les yeux fermés, parfait pour ton XR-10. J'en ai eu plusieurs et j'en suis très content. @+
C celui que j ai et qui va super bien tu peux y aller les yeux fermés J ai pas compris pourquoi erik83 a marqué "un poil petit" peut être vis a vis du diamètre du trou du palonnier ?
Le palonnier alu qui est fourni avec est un peu petit. Que ce soit le trou pour la vis ou la longueur de travail. Mais il a le mérite d'exister et dépanne. :wink3: Thierry
ok super je l'ai trouver à 90€ en france donc :yes3: dés que mon turnigy me fait faut bon :cht3: je me prend celui la :wink3:
si tu as les goueneck prend le tout de suite, car il te lachera quand il fera beau(ça s'est sûr) ton turnigy25 dents pareil futaba( liste modifiée) :wink3: kenav.