Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo je le trouve au top bon je n'ai pas eu d'autre crawler de cette taille avant ...mais le fait de pouvoir gerer les pont av et ar m'a seduit sa rend des passage plus dur plus technique à passer en gerant av ar j'adore :yes3: sinon je regrette un truc c'est le temps pour mettre la marche ar il y a le frein avant j'aime pas trop et mon esc et basique et pas programmable :disap3: et mon servo un peu light 9k* :jecpa3: j'ai pris un pas chere je regarde un peu les post pour m'orienter vers un fiable (* il ira prochainement sur un scx 10 je pense ^^) et l'autonomie et au top avec ma 2200mah mais la je vais passer sur des 1100mah plus petite bientôt bientôt :yes3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo pour les lipo CBRacing m'a enfin répondu et il va avoir des lipo Hypèrion 1100 de dispo :wink3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo bon je me suis fait une petite viré cette aprem pres de chez moi ! je pensais pas qu'il y aurai autant de caillou je le voyais en passant devant mais sans trop y aller !!! le terrain et aussi tres bon pour du scale "scx10" ^^ je me tatte ! j'ai regretter le fait que ca fait une semaine qu'il pleut du coup de la terre rouge qui fait une bonne gadou grasse vivement que ca seche!!! bon quelques photo bon pour celle ca j'y suis pas aller en roulant c'est juste pour la photo la passage tres technique j'arrivais pas à la passer penu trop plein de boue :/ voili voilou
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo la boue c'est vraiment la galère en crawler.... :bobo3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo :yes3: :yes3: En tous cas, ça commence bien !!! Bio spot et bio crawler :wink3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo Ca...Je sais ou c'est !!! C'est sur la route de Saint Antonin... :yes3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo salut la machine est cholie(si c'est vrai....) et le spot a l'air bien sympa aussi :yeah3: :wink3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo bingo c'est bien ca un regale la bas :yes3: merci merci :wink3: bon j'ai fait quelques video hier aprem mais cetraine etait vraiment naZe ... surtout niveau franchissement avec la boue sous les roue arf :jecpa3: du coup j'en ai 2 petite allez zou je les mets [video]http://www.youtube.com/watch?v=0ptBEt3vR1A[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=edLZIH0cJ9Y[/video]
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo allez zou une petite video de ma sortie de dimanche dernier :wink3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=ypxT09_yhvA[/video] merci a mon frero pour avoir filmer et pour le montage :yes3:
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo Bonjour, Merci pour ta video Matt :yes3: :yes3: :yes3: J'aime. Tu utilise quoi comme logiciel de montage ? @+
Re: XR-10's Matt here !!! /!\ rajout de photo merci pour les comm' :yes3: je lui demanderai demain mais je crois que le log s'apel oracle ?!? :sarcas3: edit : le logiciel est pinnacle studio
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique j'ai une petite question j'ai monter un servo turnigy avec plus de peche mais du coup j'ai bouffer mon palonnier plastique :mad3: j'en doutais aussi :rir3: quel type de palonnier va sur ces servo c'est des futaba ? merci
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Tiens toé aussi t'as mangé du palonnier !!! :mad3: :mad3: :mad3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique et oui arf ! personne pourrai me dire quel type de palonnier on met hitec futaba jr ? autres ? comme ca je me le commande en alu :yes3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Bonjour, Je pense que tu devrais trouver ici : viewtopic.php?f=20&t=4797&p=67961#p67961 A++
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Faut prendre du hitec ils sont vendu direct avec palonier alu :blerp3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique salut je suis allé voir si la réponse était là ou te conseille d'aller 333 :wink3: bein apparement elle n'y est pas :hein3: je suis donc allé fouiner sur le net, et tout ce que j'ai pu trouver, c'est que turnigy est fabriqué par MKS,qui est une marque taiwannaise :roll3: donc si qqlun a la soluce riest: (combien de dents la dessus)? ça fera 2 heureux, Matt qui saura quoi commander comme palonnier :yes3: et moi qui pourrais améliorer la liste sus-citée.re :yes3: a vôt' bon coeur m'ssieux :wink3: kenav. ps comment fait on pour écrire le o e collé de coeur :wink3: :rir3:
Re: XR-10's Matt here !!! petite video en 2 eme page sympatique Il faut compter les dents et essayer avec les palonniers du kit XR10. ------ Sur Mac : Option + o œ Thierry