Salut a tous, En fouillant sur la toile je suis tombé sur une boutique ebay qui paraît fort intéressante, elle se nomme "bizarrehobby" quelqu'un a t il deja commandé la bas ? Est ce un vendeur sérieux ? Merci :wink3:
Re: Boutique ebay sûre ? Ca me dit rien. Mais de toute façon pour éviter tous les ennuie il faut payer par paypal. C'est la seule règle que j'applique pour tous ce qui viens d'ebay. Jamais eu de soucis sauf un seul vendeur (un Magasin Français) auquel j'ai fait un litige et j'ai été rembourser très rapidement. Donc te prend pas la tete, si il à plus de 90% d'avis positif et qu'il prend paypal, tu peut y aller. :zunt3:
Re: Boutique ebay sûre ? Salut, il me semble que j'ai déjà commandé dans cette boutique (en tout cas le nom ne m'est pas inconnu) il je ne me souviens pas avoir eu de soucis particulier. De toute façon, comme le dit Nicolas, si tu règle par Paypal et que vérifie l'évaluation du vendeur, tu ne prends pas de gros risques. Une chose que je regarde aussi, c'est le nombre d'évaluations laissées par les acheteurs. Car à pourcentage identique, je préfère acheter dans une boutique qui à réalisé plus de transactions :wink3:
Re: Boutique ebay sûre ? Il me semble aussi avoir déjà commandé............. :sarcas3: Si mes souvenirs sont bon , ils font beaucoup de pièces HOT RACING................. :wink3:
Re: Boutique ebay sûre ? Merci de vos réponses :wink3: exact il ont beaucoup de pièces Hot Racing :wink3:
Re: Boutique ebay sûre ? Tu y allé j'ai beaucoup commander chez eux, pas de soucis il envois tres rapidement
Re: Boutique ebay sûre ? Sur eBay depuis 2004 ... je dirais 2 choses en dessous de 98.5 % j y vais pas ... Paypal obligé pas de virement ou western union arnaque ... ne pas passer par un lien qui est donné sur l annonce ... rester sur eBay et par paypal ... Regarder les évaluations ... Ne pas avoir peur de l etranger sauf des douanes :mad3: mais plutôt pour gros colis ...
Merci de vos réponses :wink3: Sinon j'ai édité le titre car j'ai une autre question et je ne voulais pas rouvrir un sujet dessus :jecpa3: si je me trompe, toutes mes excuses aux modos ... Alors voila j'ai trouvé un kit XR-10 sur rpphobby http://www.rpphobby.com/Axial_XR10_Comp ... x90017.htm mais a 160$ j'ai un doute sur la fiabilité :jecpa3: Si quelqu'un sait si c'est une arnaque ou pas ... merci :wink3:
Bonjour, Boutique sérieuse aussi. Pour le XR10 il n'est pas en stock et il semble que Axial ne le fabrique plus. Thierry
C'est bien ce qu'il m'avais semblé, il est introuvable :grain3: Moi qui me réjouissais d'en avoir trouvé un :grain3:
Tiens un petit liens : http://www.ckado.com/AX-90017-00-axial- ... 70_fr.html Je ne sais pas si c'est se que tu recherche , mais sur se site ils sont super sérieux.......... :wink3:
ouais mais a ce prix ils peuvent être sérieux.... :inkoi3: a mon avis il faudrait mieux que tu partes sur un montage pièces par pièces... bcp plus chiant c'est vrai, mais au final tu montes ta machine avec plus de fiabilité au départ :yesintel3:
Je pense que c est la meilleure solution effectivement :jecpa3: Sur quel site peut on trouver toutes les pièces ? Je pense à un châssis BJ, des ponts XR-10 ... Car le reste (liens etc ) se trouvent n importe ou
j'ai pas lu le post en entier mais les deux magasin sont très bien et très fiable, chez bizarre hobbie j'avais commander des amorto en 110mm et chez rpp hobby jamais de problème :wink3:
le chassis BeetleJuice4 n'est plus produit, désormais en chassis Y-Town tu as le Secret Agent en 3.5 ou 4 (longueur des amorto) mais il y a plein de chassis disponible, a mon avis ils sont tous plus ou moins équivalents , a toi de choisir celui qui te plait et roule qq liens :wink3: Chaotic Crawler BWD Nordic Crawler Design Underground Crawler