comme quoi avec pas grand chose on peut faire des merveilles riest: :yes3: comment va tu couper le roti :jecpa3:
Super bouille !! Puis ça change du blanc ou du noir :yeah3: Juste une petite remarque, l'avant doit pas être très précis avec les liens inf' et sup' en plastique.
Bonjour, Joli travail dans des conditions pas très simple :yes3: :yes3: Je sais que c'est pas simplicité, mais les boulons qui dépassent sur les flanc du châssis c'est pas tip-top. Ça va accrocher partout. Mais sans étaux difficile de percer un rond d'alu bien au centre :evil: @+
Merci pour vos commentaires :yes3: Pour les liens inférieurs s'est vrai que se n'étais pas précis mais ca s'est résolu,j'ai refait tout les liens en tiges filetée et tube alu, aussi je les voulais noir pour l'esthétique mais je savais que la peinture n'aurais pas tenu longtemps donc j'ai trouvais de les habillés avec du tuyau d'arrosage de jardin (de récup) et même que cela accroche moins que l'alu, donc à testé . Pour les boulons qui dépassent sur les flanc du châssis cela sera résolus un copain qui à un petit tour va me tarauder des entretoises ! Voila quelques photos maintenant : @+
Il est a tomber :yes3: riest: Tu l'as essayé ? La géométrie me semble bonne, mais les liens inférieurs vont peut-être vite plier, a voir a l'usage
Non je ne l'ai pas encore essayé, comme dis plus haut j'ai mis HS l'un des 2 esc (ce qui m'a donné l'idée et le temps d'en faire un bodyless). Comment je vous donne dans le mile je pense que j'ai débranché trop tôt par erreur ( :hein3: oui par erreur sa arrive)le câble hotwire lors de la mise à jour qui n'étais pas terminé du coup le wotwire ne le reconnaît plus (ca m'énerve :grrr3: mais bon c'est fait) j'ai essayé de voir avec tekin mais il faut l'envoyer et comme s'est une mauvaise manip de ma part, aussi la barrière de la langue pour moi,le numéro de compte qu'il faut donner et l'envoie + réparation si à mais frais + retour me reviendrais plus chère qu'un neuf . Donc l'argent que je devais au départ mettre dans un beau bodyless tous neuf je l'ai mis dans l'achat d'un esc que j'attend maintenant . :bobo3: @+
fait quand même passer en sav bien souvent sa coute moin cher car même si il te font payer il te font un prix dessus et c'est rarement inintéressant
Salut, Avec tekin c'est sans probleme!! :wink3: Comme toi j'ai été retissant a cause du numero de carte mais je n'ai pas été decus . Il te faut un numero de ticket donné par la hotline tekin qui sont très sympa , et avec ca tu peu l'envoyé a rcdisco en Angleterre c'est plus rapide et moins couteux . Je ne suis pas sure car je n'avais pas eu tout a fait le meme probleme, mais en gros si moins de 120 jours, pas de problemes.Et puis il te demande ce que tu veux faire , il ne te debite pas comme ca ta carte . En tout les cas j'avais été surpris de l'efficacité et la rapidité du SAV tekin . :yes3: A++
J'ai eu soucis similaire sur mon rs sauf que moi c'est mon pc qui avait planter. J'ai du créer un nouvel utilisateur et desinstaller/reinstaller le hotwire pour resoudre le problème. Essaye une fois, ca ne coute rien
J'ai déjà essayé même sur l'ordi d'un copain mais hélas rien à faire :bobo3: par contre l'autre esc fonctionne bien ! @+
salut il est mignon comme un bouchon ton XR. la couleur lui vas bien et celas change des habitudes :yeah3: tu dois avoir de super spots dont celui du piton ou la roche volcanique apporte une accroche hors du commun :yesd3: (pas obliger de monter si haut tu me diras , l'ile en recouverte.... :mrgreen: profite bien du soleil et de ton XR a+
Salut, sympa la vid! :yeah3: Ta machine est vraiment bien équilibrée et a l'aire bien efficace. Bravo! :yes3:
Bonjour à tous, Je pense changer de radio et je pensais prendre une une la gt3b hack, mais mon problème s'est mon anglais et mon inexpérience, car sur leur site il la propose avec des options et autres . Donc pour mon xr 10 avec ces 2 varios qu'es ce que je doit coché avant de finaliser ma commande et je pense aussi la faire fonctionné avec ma lipo 3s utliser pour les radios en générale dans un compartiment 8 accus si compatible ? Voici ceux qu'il propose : FW-Revison 0.4.1 0.4.0 0.3.2 0.2.0 0.1.0 Number of Channels 3 Ch 6 CH 8 CH Voltage Regulator Upgrade Yes please (+$17.50) No, I enjoy changing batteries Steering Wheel Bearing Yes please (+$10.00) No thank you Additional RX None 3 CH (+$10.00) 6 CH (+$10.00) 8CH (+$20.00) Hack Options Just flash the FW Flash FW, and install header (programmer not included) (+$15.00) Flash FW, Install Header, and Include a hack kit (+$30.00 Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plaît je doit cocher quoi ? :mad3: Et si quelqu'un pouvais me donner une explication rapide sur le choix coché se serais simpa et je serais moins ignorant. :read3: Merci
d’après l'explication du site FW tu mets la dernière version, puisque c'est la plus fiable number of channel 6Ch, si tu veux avoir 4 voies voltage regulator: permet de faire durer les accus 50% plus longtemps ball bearing: il ajoute un roulement au support de ton volant, pour que ca ne prenne pas de jeu dans le temps additionnal Rx: d'office tu as un Rx a 3 voies a toi de voir si tu veux d'autre Rx avec plus de voies Hack Options: la c'est pour savoir si tu veux avoir la possibilités de re-flasher ta radio, en 1 tu ne pourras pas en 2 pas completement et en 3 tu auras la totale, en cas de soucis tu pourras tout de mm reflasher ta radio (ou mm pour un MAJ)