Salut a tous :yes3: Juste pour vous présenter un de mes nouveaux projet en cours. Tout à commencer par l'achat d'une carro de dingo sur le forum. Posée à coté d'une cage de wraith sur une étagère ou traînait des ponts acmé j'entendis une voie. :ang3: fredo fredo réuni toutes ces belles pièces pour en faire un scale qui d......... Vous voulez voir le résultat? :blerp3: :yesd3:
Voilà ou j'en suis après deux soirées intense de bricolage. :yes3: Le but est de faire un engins indestructible pour ma fille. :mad3: . À plus.
Salut. :smile3: Je reprends ce projet qui a dormit pas mal de temps sur l'étagère :mdr3: J'ai opérer pas mal de changement. Les ponts moa se sont fait la mâle et ...... Bienvenue au ponts de wraith. Une petite vue de profil. :mrgreen: Vue des tirants et skid pays. Et vue d'un des plusieurs problèmes a résoudre. L'amorto coucher vers l'avant. :nnotd3: À plus.
La on voit bien le problème. L'amortisseur touche le chassis et est couché vers l'avant. :burp3: Bon. :confused3: :sarcas3: :brico3:
Ben là tu as pas 50 solutions... Le soucis c'est l'empattement de la carro trop courte. Et au niveau croisement cela doit être un peu raide en évolution à cause des petits liens. A ta place je virerais de bord en coupant en eaux la carro pour utiliser l'arrière et l'avant avec la cage au milieu. Cela te permet de choisir l'empattement que tu veux (modifications des liens, plus long, à faire). Comme ça : Je le trouve trop beau... j'ai envie de faire ça sur mon Wraith sur pont scx-10 :ang3:
Merci. C'est vrai qu'il déchire ce bronco. :yesd3: J'ai pu faire passer les amortisseurs à l'intérieur de la cage. Ton idée me plait bien. Et la j'hésite a le laisser comme ça où a augmenter l'empattement. :sarcas3: Bon je laisse tout ça mijoter. On verra.
Jolie bestiole, moi aussi je galère un peu avec mes amortos, mais bon je me prendrais la tête bien comme il faut quand j'aurais reçu les GMade.
J'aime bien avec la carro complète. Il faut voir si ta modif du point d'encrage des amortisseurs avant est fonctionnelle et tu auras un véhicule pas mal.
Merci Tout est fonctionnel :yes3: Faut juste que je renforce la cage du wraith au niveau ancrage des amortisseurs car trop flexible. :mad3: Pour la Caro, il y a encore du découpage à faire pour l'ajuster au mieux à la cage. :yesd3:
ho purée, encore un projet de fredo... :mad3: encore une belle réalisation fait avec soin. bravo :yeah3:
Merci :yes3: Par conte le côté fait avec soin :jecpa3: ça reste à voir. J'ai vendu toutes mes machines. Pensant arrêter la discipline. :mad3: et la je me retrouve comme la plupart d'entre nous..... Avec mes deux mains gauches. :blerp3: Pour en revenir au projet, je trouve les voies vraiment trop larges. Et les pneus trop gros. Vu l'empattement réduit. Je vais essayé avec des ponts scx et pneus 1.9 pour voir. :jecpa3:
Salut :smile3: Et hop début d'intérieur. J'ai découpé l'arrière pour en faire une version pick up. Petite vue du par choc avant et de son treuil :yes3: Il reste encore à ajuster, couper, hacher, casser :inkoi3: :burp3: mais En gros ça donne ca :zunt3: Bon bein.... :brico3: à plus :blerp3: