Salut J'ai attaqué un projet il y a quelques temps. La base, un arceau cage de Wraith modifié avec une carro de Jeep (acheté sur le forum) et des ponts de scx10. Voici donc le premier essai en 2.2 Le principal problème pour adapter la cage avec les ponts de scx10 vient de l'implantation du servo de direction. Impossible de mettre le servo sur le pont sans avoir un engin haut sur pattes :burp3: La première solution a été de faire une platine enfilée sur les montant du PC avant et bridé par des goupilles. Donc, les premiers roulages.... Et une petite vid [vimeo=640,400]78362009[/vimeo] Et puis.......Passage en 1.9 Le diamètre des pneus est sensiblement le meme mais je reprochais l'aspect pas très scale et la largeur un peu trop importante aux Badlands. Avec les Maxxis, je préfère mais ça manque un peu de largeur :grrr3: Du coup, l'occasion fesant le larron, nouvelle monte. Il y avait quand meme un soucis.....L'implantation du servo de direction le palonnier se retrouvait très exposé et le barre de direction travaillait en biais. Mais comme mon but était de changer ce PC avant j'ai fait d'une pierre deux coups :zunt3: Un peu de ferraille, 2/3 coups de chalumeau :brico3: On découpe et démonte ce qui gène :twisted: Et on monte Ce qui donne Maintenant, la carro. Sympa la Jeep mais je suis plus dans ma période tuber :roll3: Donc, je vais essayer de revenir à un look plus proche du Wraith. Capot et calandre en styrène, panneaux latéraux en alu. Un nouveau pilote, Mr Nijah Huston :yeah3: To be continued.................
Merci :wink3: Trop commun et pis, plus ça va moins j'aime le lexan :tadaa3: J'ai fait les panneaux pour ne plus voir au travers et cacher la tripaille. Et par la meme occaz, l'ancien accu de 1500 est remplacé par un 2650 et prend place sous le capot : bien miex pour la répartition des masses. Pour une fois, il y aura un éclairage (via la calandre mais pas par la rampe du toit) et......Ca flashe :mad3: Manque de bol j'en ai commandé que 4 et une a grillé :grrr3: A 1 euro les deux, c'est plus le délai de livraison qui saoule. Je dois : -faire un cache pour mettre sur le coté de la calandre et cacher les leds. -vernir les panneaux et le capot -rajouter queques accéssoires. Et ça devrait le faire et me permettre de reprendre le projet KOH pour modifs
Çà me plait bien ces cages de Wraith avec des ponts et des roues de taille raisonnable... Çà renforce le réalisme et le tient en est un bel exemple :wink3: Il n'a pas eu le droit à une cage en acier brasée celui-là :sarcas3: :mad3: Ok je :rentr3: :rir3: