Wraith - Wrexo

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par arvi, 20 Mai 2020.

  1. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    Bin! je ne sais pas, plus du double et deux fois... Je pense que ça va piquer !!!
     
  2. sawblade

    sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    10 196
    J'aime reçus:
    12 121
    :confused:
    Ça sent le vélo... :oops:
    (désolé, je chambre un peu)
     
  3. Daug

    Daug membre

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    6 996
    J'aime reçus:
    15 564
    Vend plutôt la moto au moins tu te feras plus flasher.....vraiment désolé pour toi.
     
    mugen38, Reptile81 et fb11 aiment ça.
  4. Daug

    Daug membre

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    6 996
    J'aime reçus:
    15 564
    Ça chambre à air....un pneu:humhum::humhum::D
    Ok je sort:passur::hihi:
     
    sawblade apprécie ceci.
  5. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 333
    J'aime reçus:
    21 702
    M..de ! Ça c'est vraiment la mouise :confused:. Font ch.er avec ces radars ! T'a pas de bol, en Ariège ils sont souvent cramés ou peints. Vraiment désolé pour toi :(. J'ai plus de véhicules rapides ou qui incitent à rouler vite à cause de ça, parfois on ne s'en rend même pas compte.
     
    mugen38, Daug et Reptile81 aiment ça.
  6. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    bin là c'est le dernier modèle, qui remplace celui qui était tout le temps crâmé et tagué ...:D. on se demande pourquoi .... et par qui , les vilains.

    Merci pour votre soutient les gars .... :p.
    De tout façon vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne roule pas en regardant mon compteur. et je ne vendrais pas la moto. ça fait 35 ans que je roule , je lâcherai pas pour ça.

    Aller avec un peu de chance j'étais beaucoup trop vite pour le radar orthopédique me capte !!!
    Nan le pire c'est ma femme .... qui me sermonne et me gueule comme un gosse !! :love: "tu ne changeras jamais avec tes enfantillages !!! " qu'est ce que je l'aime !!! :love::love:
     
  7. Daug

    Daug membre

    Inscrit:
    8 Mars 2018
    Messages:
    6 996
    J'aime reçus:
    15 564
    Elles sont marrantes, comme si on faisait exprès d avoir la poignée en coin ou le pied parpaing....:hihi:
     
    fb11, arvi et mugen38 aiment ça.
  8. sawblade

    sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    10 196
    J'aime reçus:
    12 121
    Plombés aussi, comme chez nous ?
     
    fb11, Reptile81 et Daug aiment ça.
  9. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    :hihi: après je te rassure ce n'est pas la dernière !!! Mais elle a prit option, je ne prends plus la moto !! Et conduire faisant parti de son travail, elle ne prend plus de risques, moi je reste ici avec les chevaux , la moto sort quand la tête doit se vider et le surplus de jus!!! après ça ,une petite séance de tir à l'arc et le bonhomme est calmé pour quelques jours ... :p:p, bon là il est calmé pour un moment je pense !!! :eek::D.
    Le pire c'est de vendre le Wrexo (encore faut-il y arriver)que j'ai à peine utilisé faute de temps.. Mais allez! j'ai une carro cox en attente de devenir proto !! :bravo:
     
    fb11 et Daug aiment ça.
  10. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    20 352
    J'aime reçus:
    9 293
    hello

    pas de bol surtout si tu le " connaissais " en plus ... :shut:

    on croisent tous les doigts et les cheveux pour toi !!! ;)

    :bandit:
     
    fb11 apprécie ceci.
  11. hanjin-san

    hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Février 2010
    Messages:
    9 947
    J'aime reçus:
    5 231
    C'est sur que si tu y a droit, ça va effectivement piquer... Surtout si c'est le double de 80 km/h ou plus...
    Mais bon comme dirait l'autre: "c'est l'jeu ma pauv' lucette" :hihi::oops:
     
    arvi apprécie ceci.
  12. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    C'est un radar qui se tenait là depuis des lustres, il disparu un jour quelques temps, histoire d'oublier et remplacé récemment par les dernières gèn. , me suis fait avoir comme un bleu, j'ai oublié .. :hihi:.

    Notre Sama a bien raison, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
    :eek::hihi:

    j'hésite encore à mettre en vente le Wrexo, j'attends encore deux trois jours ... Si jamais ça intéresse quelqu'un (y), qu'il me fasse un mp déjà.
     
    mugen38 et fb11 aiment ça.
  13. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 333
    J'aime reçus:
    21 702
    Tu devrais peut être attendre de recevoir la prune, dès fois que la photo ne soit pas exploitable :confused:, et tronçonner cette tourelle à la base......:humhum: :cool:
     
    mugen38 apprécie ceci.
  14. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    il parait qu'avec ces trucs il arrivent à connaitre la taille de ta ...... ! Cela commence sérieusement à partir en vrille!..

    Pour le reste la vengeance est un plat qui se mange froid!
    Je ne renie pas le fait d'être "châtier" pour manque de respect des règles (il en faut) , mais je conchie le fait d'utiliser les règles pour assécher le peuple ! .
    Je suis un peu en colère, la suite suivra les choix du cœur et de la déraison !!! :hihi::humhum::shut:
     
    bastou, fb11 et mugen38 aiment ça.
  15. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    20 352
    J'aime reçus:
    9 293
    si ça se trouve , tu étais si vite qu'il en a raté son cliché ... :D
     
    nono40, arvi et fb11 aiment ça.
  16. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 333
    J'aime reçus:
    21 702
    :hihi::hihi::hihi:, ça serait trop beau !
     
    arvi et mugen38 aiment ça.
  17. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    Ma foi, très vite c'est certain, si vite que ça ??? il y a un gros freinage avant d'arriver sur un gauche serré sur le retour, à l'aller c'est juste une grosse accélération! , m'appelle pas Troy Corser !! :hihi:

    :D, Et puis ce serait une première pour moi, me faire chopper en moto par ces trucs, à chaque fois c'est en voiture. En plus ma femme me rappelle que je venais juste de récupérer mon stock de points depuis toutes ces années... :eek:.... Faut bien que ça serve... :D.

    Aller! ne faisons pas l'apologie du voyou en moto , le pauvre petit malheureux qui défie les autorités .... :bandit:.
    Il avait cas se tenir à carreau et arrêter de se prendre pour un gosse de 20 piges qui s'arsouille comme un goret et fait des coucous coquins aux équipes de radars ou flash postées sur les bas cotés, les temps ont changés :cool:...... Les vieux schnocks rebelles , ça reste à gueuler devant la télé !!! :hihi:. Roooo! Zut!!! j'ai pas de télé .... :shut::hihi:

    J'attends lundi, ça devrait leur suffire pour envoyer la ou les missives, et je saurai pour Wrexo. (y)

    M’empêchera quand même pas une petite vengeance ... faut pas déconner non plus !! :hihi:
     
    fb11 apprécie ceci.
  18. sawblade

    sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    10 196
    J'aime reçus:
    12 121
    La prune qui m'a le plus fait caguer, c'est un radar à 70 où je suis passé tranquille, je venais de mettre le Cruise control à 80... Kelkon
     
    fb11 et arvi aiment ça.
  19. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    pfff! c'est souvent comme ça...:mad:
    Mon "bo"-père roule tout doux et se prend des pv en permanence pour 5 km/h...:hihi:...
     
    fb11 apprécie ceci.
  20. arvi

    arvi membre

    Inscrit:
    12 Mars 2016
    Messages:
    503
    J'aime reçus:
    439
    Salut,
    Bon ! :hihi: , jusque là pas de nouvelles . Serait-ce de la chance ?
    Je suis aller voir de plus près ce radar, déjà il ne prend que dans un seul sens, ma femme croyait le contraire.

    Petit Wrexo reste à la maison pour le moment. :humhum:
     

Partager cette page