Quand je commande sur le net c'est aliexpress. Déjà c'est pas cher mais en plus le port est gratuit (alors qu'en France beaucoup se touchent un peu...) Et puis ça apprend la patience
Les jantes j'ai les mêmes en 2.2, de toute beauté et je voudrais bien trouver la différence des Vanquish officielles Et le plaisir de dévisser / revisser les jantes sur les hexa avec la visseuse, au couple ! Trop scale
Merci ! C'est des Injora. Là j'ai pris sur Ebay Chez Injora, reçu en 2 semaines. comme ils prennent à coup sûr paypal. C'est des 2.2. Je les adore. Juste que la visserie n'a pas l'air très solide.
Les miennes ce sont des Axspeed via aliexpress. La visserie tient le coup sans problème, je les mets à la visseuse (couple presque au minimum) avec une goutte de frein filet bleu: ras Quand à celles du moyeu (plus grosses) elle subissent tous mes demontages successifs sans broncher (toujours à la visseuse, et à chaque fois car je ne desserre jamais par l'hexagone central) On trouve de toute façon les vis au détail (j'en ai perdu 2 petites dès le premier montage, à la main et sans frein filet... , j'en ai acheté en plus de suite pour pas grand chose). À moins de 45€ les 4jantes livrées, je vois pas comment faire mieux
Je suppose que Axspeed ou injora , ce doit être les mêmes. , j'ai mis le frein filet... mais sur la deuxième j'avais oublié .. , .. ça c'est clair.
Un petit montage rapide , avec la peinture terminée. Bon c'est pas du grand art ! On s'en doute. Mais ça fera le taf !! comme dirait bob!
Bonjour, Les ressorts sont arrivés, du soft et du médium, bin même le médium est trop soft, je ne sais vraiment pas ce qui est monté, du coup j'ai mis les deux entremêlés sur chaque amorto. (j'attends d'autres amortos que j'ai touvé sur lbc. (des rc4wd) Et quelques photos, j'ai continué de "scaliser" (si on peut dire) , sur la partie ar , réservoir avec le remplissage rapide.... Disposé les feux avt , pour fermer le capot j'ai utilisé un resort que j'accroche. Fignoler la déco , mais je ne vais pas attendre et vite aller tester le bouzin. Je n'ai pas de rocaille tout près, me faut dégoter un "spot". simu de déco. Simple. Reste du boulot sur le poste de pilotage aussi...
Chouette ça commence à prendre tournure , j'adore l'avant ! Comme dit sawblade, un coup de noir sur le servo et palonnier arrière serait bien venu. Concernant tes amortos, ils font combien de longueur ? Les ressorts que tu as commandé sont pour quel modèle d'amortisseurs ? Et ils ont la même longueur que ceux présents sur les amortos ?
Je les ai commandé chez Gmade maison mère... ils sont ok pour ça. C'est juste qu'ils sont trop mous, je pense que sur les amorto les ressorts ne sont pas d'origine et on sent nettement qu'ils sont vraiment plus durs. Je ferai des essais et je verrai. Les amortos font : 103 mm d'oeil à oeil
Ok. Il y a une de molette de réglage si les ressorts médium que tu as reçu sont trop souples, tu peux peut être ajouter une bague de calage pour tasser les ressorts et peut être arriver à avoir le bon setting. Et l'arrière ça donne quoi ?
A l'arrière ça a l'air d'aller, même si je les trouve trop grands. Même en compressant le mediums ça va pas, c'est pour ça que j'ai mis, deux ressorts , med et soft. , ça va mieux mais suis pas certain que ce soit très bon.
Non, c'est pas terrible de mettre 2 ressorts . Du coup il te faudra trouver des ressorts durs. Quel diamètre intérieur et diamètre de fil et quelle longueur libre ils font les ressorts medium et ceux que tu as d'origine ?
C'est du 19x68 le medium = repère blanc = 1mm fil le ressort qui était dessus = approx 1.5mm Sinon je commande du dur gmade et je verrai bien.
La différence est conséquente entre le 1 et 1.5 mm du 1.2 serait certainement bien, je vais regarder dans mon stock ce que j'ai.
Bon, . bin, j'ai un peu déconné ... Une sortie moto un peu speed, un radar oublié à l'aller et au retour !!! Le verdict n'est pas encore arrivé, mais pour payer les dégâts je n'aurai pas d'autre solution que de me séparer de Wrexo. . J'ai pas de bol quand même avec les rc. Reste le projet avec le MST heureusement.