Allez, dans ma grande bonté , regardes ici : McMaster-Carr cela te permettra de trouver ce que tu cherches, plus qu'à chercher sur ebay ! revérifies bien les tailles avec un pie à coulisse !
le lien marche pas en clair tu as besoin d'un R2-2Z pour voir faut cliquer sur : ball bearings shaft 1/8" OD 3/8" et voili voila !
Hello aureli1, Bon ben j' ai de la marge je dois être à environs 50/70 pack avec le 17,5t sans maintenance Je me suis lancé dans l'aventure des bras arrière en blue monkey car ils sont vraiment beau... ils sont plus court que ceux du yeti car prévue pour le wraith j' avais juste zapé une autre option qu'il fallait mieux prendre du coup je le fait moi même... Je te confirme ça reviens bien plus cher... j' espère ne pas trop perdre en franchissement
@le varan an, je viens seulement de voir tes messages, merci pour les liens! Je n'ai pas reçu de mail m'avertissant d'une réponse, faut que je check ca. @gicab: Les blue Monkey sont superbe, le prix s'oublie J'ai hâte de faire une sortie pour tester tout ca.
C'est plus les frais de port qui font grimper le price Ils sont superbe et la qualité est top Une news vid
Un Wraith n'étant jamais fini, j'ajoute le kit Panhard VP d'occasion en tres bon état qui va bien avec mes ponts Currie: Y'a plus qu'à tester!
Je viens de passer au 6D suite à la vente de mon 60D. Le 17-40 F4 se trouve en occasion à de tres bons prix, le piqué est au rendez vous même à pleine ouverture comme sur la dernière photo.
C'est Noel pour mon Wraith avec l'achat d'un kit de jantes SSD: Trois parties avec l'hexa en alu: Comme indiqué dans d'autres posts, il faut impérativement vérifier le serrage des petites vis des Beadlocks: Voilà l'outil maison en récupérant un tournevis HS:
Merci, j'ai trouvé l'idée de la tete de vis sur le post du Wraith de Gicab grace a Maxou, apres je suis peut-être le premier pour le tournevis.