Tu me conseillerais à prendre quel poids minimum? (je reste en 7.4V) Question bête (car je crois connaitre la réponse): en crawler de manière générale, on branche les servo en direct sans mettre de sauve servo?
Légère mise à jour du Wraith avec le remplacement des BF par des Mud Slingers. Certes ça a moins de gueule mais c'est tellement plus efficace sur mon terrain de jeu. Comme leur diamètre est plus petit je ne pouvais plus rouler aussi que avant, donc petite réhausse et ça passe niquel Sinon j'ai remis le servo d'origine en attendant son remplaçant. Place aux photos:
Pardon il manque un mot: je voulais dire que ne je peux pas rouler "aussi bas" que avant (position arrière 3 retournée) Oui niveau look ça passe encore, je m'attendais à pire. Faut dire aussi que sur ces jantes, TOUT passe. :yes3: Mais je ne les ai pas pris pour le look mais pour leur shape: GENIAL sur les terrains meubles et efficace sur le bois. Pour les plus pointus: ils sont montés avec des mousses 1.9
Oui ils s'écrasent vraiment très bien: surtout les gros crampons latéraux. La gomme est tendre comme il faut. Je l'ai essayé un peu plus tard dans une zone boueuse: vraiment efficace. Mais là où ils m'ont sidéré c'est sur les le bois/écorces, je ne m'attendais pas à une telle accroche. De manière générale je recommande fortement ce pneu à ceux qui roulent en forêt, ils sont parfait! A confirmer mais je dirais qu'ils sont moins efficaces sur les rochers (crampons trop espacés et profil carré)
Quelques photos de la sortie ensoleillé entouré de Scx10 et Wraith (pas forcément présent sur les photos) Genial ces Mud slingers! :yeah3:
Oui ceux sont les hubs "larges" qui étaient sur la grappe de pièces détachées livrée avec le Wraith. Faudrait que j'essaye de remettre les hubs "normaux" car il y a un poil plus de déport sur les jantes VP et les MudSlingers sont plus petits que les BF
Ton Wraith est magnifique avec les jantes vanquish! :yes3: Je trouve qu'elles vont très bien avec la carro poison spyder
Et le revoila après une période où j'utilisais plus le Defender (et le 1:1. Ma participation à la Lutz 3 m'a bien regonflé, ma troisième place y est peut aussi pour quelque chose. Donc ni une ni deux des améliorations ont été apport après coup: *Moteur Novak Rockstar 35T (un régal!!) *Rok Lox 2.2 avec mousse double *Under drive sur le pont AR *Passage de la batterie à l'avant * Servo HITEC Servo HS-5585MH à venir cette semaine. Allé quelques photos: Vario à l'arrière! Interrupteur relocalisé Et ça grimpe!! Ca scale un peu aussi Quelques souvenirs de la Lutz...ahh les Mudslingers ne m'ont jamais déçus Une top journée :yes3: Maintenant je réflechis aux autres améliorations possibles, des idées? Je pense que la prochaine sera l'overdrive à l'avant et des hub intermédiaires: les plastiques que j'ai sont soit trop étroits, soit trop larges