Re: [wraith] titanicwraith page 7 quelques évolutions sur la bestiole , nouveaux amortisseurs (g-made 103) reculés vers l arrière , pignon 20T , varrio tekin fx-r +passage en lipo 2s, et enfin des nouvelles jantes axial pour plus de déport : les anciens amortisseurs placés d origine : déplacés le plus couchés : le déport d origine : les jantes : le nouveau déport: quelques photos d une sortie avec cyril : les nouveaux amortisseurs :
Re: [wraith] evolutions page 8 Il est top ton wraith Hervé :yesd3:ENORME tes amortisseurs :inkoi3: ce ne serait pas des big gore 110 mm de chez HPI par hasard? :wink3:
Re: [wraith] evolutions page 8 Salut don phi, les amortisseurs sont des g-made en 103 avec un petit bidule rouge qui est censé chasser l air ,d ailleur je ne les ai pas testés.... Didier , :blerp3: :yesd3:
Re: [wraith] evolutions page 8 A oui j'avais pas fait gaffe au petit capuchon rouge en haut de l’amortisseur caractéristique des gmades. Je crois que je vais les prendre pour mon futur projet :rir3: Merci pour ta réponse :zunt3:
Re: [wraith] evolutions page 8 Regardes sur e bay , c est junfac qui les vends creux la 40€ livrés , il y à trois modèles un sans petit bidule rouge , et un avec une bonbonne séparée
Re: [wraith] evolutions page 8 En ce moment, ils sont en rupture :elamar3: j'aimerais les avoir en 103 mm avec la réserve d'huile pour mon futur projet, car il y a la petite vis de réglage dessous pour durcir ou assouplir l'amortisseur. :wink3:
Re: [wraith] evolutions page 8 une nouvelle déco par didier dit redbull , un grand merci riest: merci didier :yes3:
Re: [wraith] redbull édition page 8 Redbull donne des ailes :yes3: Les rochers n'ont qu'a bien se tenir :mdr3: :mdr3: :blerp3: Super wraith :zunt3:
Re: [wraith] redbull édition page 8 Content qu'il te plaise ! Je le trouve sympa une fois monté ! :wink3:
Re: [wraith] redbull édition page 8 Ah ouais! elle est superbe ta carro :yesd3: Redbull est un véritable artiste pour la déco :yesd3: Hervé, il est vraiment top! ton wraith :yesd3: :wink3:
Re: [wraith] redbull édition page 8 Superbe cette carrosserie une petite photo du mien et promis je fais un sujet sur la bête