je présente mon wraith , rien d extraordinaire pour l instant , le moteur et le servo d'origine on servis juste a voir si tout fonctionnait "sortie de boite" . donc un 55T novak d occasion et un servo tower pro de 13kg je crois ( riest: riest: olivier!) il a eu droit a sa première sortie dimanche dernier malgré cette satanée barre de direction "chingumesque" et aussi que je ne m étais pas aperçus qu un réglage existe sur la télécommande pour avoir toute l amplitude du braquage :sarcas3: je me suis bien régalé avec :yes3: entre temps j ai reçus le fameux "castle link" pour régler le vario via l ordinateur , apres quelques essais le frein est la mais pas comme sur mon scx10 avec le rooster a voir plus tard donc. aujourd hui j ai fabriqué une barre de direction en alu avec les deux chapes fournies dans le sachet de pièces et c est clair que c est beaucoup mieux . et son pilote (miniature) est chris redfield le héros de resident evil (j adore le jeu :yesintel3: ) quelques photos de la sortie de dimanche : les photos de ma barre de direction en alu voila :wink3:
Re: wraith ha oui j ai oublié , comme je compte faire du franchissement "trialisant" j ai commandé le même couple pignon couronne que le scx10 (14/87 contre 20/80)
Re: wraith je l'adore il est terrible seul petit bémol pour axial ils auraient pu mettre des bead lock ...
Re: wraith complètement d'accord , et j ajouterais les liens alu ainsi que la barre de direction ...ce qui me "fait passer la pilule" c est le variateur
Re: wraith Avec du tube Amy de 6mm a 2 euros et une tige filetée de 4 a 2 euros tu a des liens solide pas cher regarde sur le mien. Pour le Vario il et bien mais je vend le mien car j ai greffé un fxr dessus il faut que je mette l annonce un de ses 4.
Re: wraith c est comme ça que j ai fabriqué la barre de direction ,les pièces ckrc me plaisent bien je pense mettre ça pour les liens , j ai vu ton montage pour le vario tu es en 35T il me semble?
Re: wraith c est comme ça que j ai fabriqué la barre de direction ,les pièces ckrc me plaisent bien je pense mettre ça pour les liens , j ai vu ton montage pour le vario tu es en 35T il me semble?[/quote] NON en 45t
Re: wraith réception du nouveau pignon et de la nouvelle couronne , c est monté teste en sortie demain
Re: wraith voila de retour de sortie le bilan est plus que positif , la vitesse d évolution est tip top pour le trialisant , le frein moteur est la et très efficace , seul ombre au tableau j ai grillé un servo de frein , celui qu olivier m avait prêté , donc a prévoir un savox et son palonnier alu :roll3: deux trois photos d aujourd'hui :
Re: wraith on voie que le servo ta un peu enerve car on dit un servo de direction et non pas un servo de frein :blerp3: :blerp3: sinon tres blle bette ton nouveau joujou :yes3:
Re: wraith par contre les roues ne sont pas beadlock et il y a des trous dans les jantes l eau s infiltre du coup la mousse pourrira :grrr3: donc je changerais les jantes et au passage tres certainement des flatiron en 2.2 bien sur
Re: wraith et pourquoi elle pourrirai les mousses :jecpa3: car je pense pas que sa pourrisse une mousse
Re: wraith je viens de regarder comme ca avec un réglet ca fait plus de 130.......ceux d origine :sady3:
Re: wraith a ta place je mettrai les pneus d'origine sur des bead lock il ont les d’être correct niveau grip et réalisme