Re: wraith du 11 Hum, j'adore ça niveau style en général, mais bon on voit surtout ça sur les porsches et autres voitures de millardaires ; du coup, je trouve que ça romp un peu avec le style du crawler. Et c'est moi où c'est pas à l'échèle 1/10ème? Désolé d'être négatif. :s
Re: wraith du 11 nouvelle carro arrive donc nouvelle peinture et modification de l arceau en court remplacement de barre nouveau toit nouvelle protection arriere photos bientot :wink3:
Re: wraith du 11 :grrr3: si tu prends la carro de jeep je suis blasé , les freins et les slw à basse vitesse :inkoi3: ça doit être sympa, non ? mais c'est vrai que sur le wraith c'est pas banal, tu nous diras pour la fiabilité.......... @+
Re: wraith du 11 faut pas etre blasé (pas encor) :mdr3: c est du plus belle effet les disque je te dirais pour la fiabilite apres quelque sortie :wink3:
Re: wraith du 11 voila y a des finition a faire mais bon le toit est en acier de 0.6mm ainsi que la benne le tout legerment poli et verni la carro en ps48 et ps 12
Re: wraith du 11 :yes3: et encore un fois j'y pense et tu le fait :grrr3: c'est super comme ça, j'ai aussi une idée dans le style, mais c'est les liens ou le toit, il me manque des chappes :tadaa3: un stock de chappe :mdr3: , tes feux arrière :yeah3: @+
Re: wraith du 11 super comme ça, et regarde pour mettre une roue de secours derrière > http://www.axialracing.com/blog_posts/8139 :wink3:
Re: wraith du 11 Merci alors soyer indulgent pour mon premier arceau souder au challumeau et etain maintenant que j ai compris le truc ca va souder sec :wink3:
Re: wraith du 11 :yesd3: c'est décidé , je découpe aprés le taf, c'est trop beau comme ça :inkoi3: et pour mes liens j'ai pas besoin de chappes si je prends les vanquish titane :yeah3: merci pour ton post, j'aurais peut-être pas osé..... au fait, comment tu as rallongé ton parchoc pour le treuil ? @+
Re: wraith du 11 Hello !!! je viens de finir mon installation du treuil et je n'ai pas eu besoin de rallonger sinon il a mis des entretoises ... :wink3:
Re: wraith du 11 content de t avoir inspirer :yes3: sinon pour la rallonge 4 petits tube en alu avec des tige filite plus longue , ca laisse une plus de marge pour le treuil et pour les spot devant :wink3:
Re: wraith du 11 hello pitite observation : le fait d'avancer ton pare choc , tu ne pense pas au contraire que cela va te pénaliser quand tu auras un obstacle devant tes roues le pare choc risque de toucher avant que tes roues avant ne puisse surmonter cet obstacle > non ??? :roll3: je dis ça par ce que moi c'est le contraire que je préfèrerais c'est à dire le pae choc en retrait par rapport au point de contact de mes roues AV ... :jecpa3: sinon j'aime bien ton wraith :yes3: et tes gommes vont inspirer ma CB très prochainement !!! :mad3:
Re: wraith du 11 sur le principe tu as raison :wink3: mais la malgre l'avance du P B je roues sont encor devant jusqu a present ca ne m a pas gener en general ca passe :wink3:
Re: wraith du 11 pas de souci le déport n'est pas suffisant, mais la couleur me géne en peu si je pouvais trouvé du tube plastique rigide de 6mm :smile3: mais bon avec la plaque en alu , ça devrait atténuer..... au fait :wink3: je l'ai trouvé chez castoche .... @+punch
Re: wraith du 11 ok merci :wink3: petit renfort de feu arriere transmission full acier changement des exagone de roue les anciens que j avais limer pour les beadlock plastic les nouveaux pour les jante alu