Re: wraith du 11 Elles sont vraiment belles ces pièces VP :ang3: Tu as vu sur l'avant dernière photo, ton cardan commence à vriller :disap3:
Re: wraith du 11 oui j ai vu en fait les 2 on deja complement vrillé j ai ete oblige de mettre un tube d alu plein a l interieur du mip pour l empecher de recommencer du coup j ai commander ca MIP specifique wraith car plus long
Re: wraith du 11 Ah ça tu peux le dire hanjin-sam :rir3: je possède ces mip ils sont monstrueux :inkoi3: je ne les ai pas encore installé sur le mien mais avec cette transmission tu vas arracher des pierres :inkoi3: :rir3: :rir3: :wink3:
Re: wraith du 11 :mad3: bon il reste plus que la gage en plastoc quoi ?, tu va être obligé de sortir ta dremel pour la protection de couronne mais c'est clair que c'est plus là que ça va lacher, tu dois avoir une pèche de :mad3: , bon la vidéo maintenant riest: ..............@+
Re: wraith du 11 j espere bien :wink3: je ferais une video des que j aurai monte les mip (surtout des que je les auraient recu ) :yes3:
Re: wraith du 11 J'espère que tu les auras reçu avant que je commande mon combo...., le dig va arrivé avec 2/3 bricoles ça devrait me faire patienté mais bon vous me faite envie les gars.... :wink3:
Re: wraith du 11 petite sortie avec mon cousin et une petite video http://www.youtube.com/watch?v=dAmph2Jd ... e=youtu.be
Re: wraith du 11 Salut :intell3: , Il est terrible ton Wraith :yes3: Rien n'a l'air de lui résister, tu as un véritable monstre :yesd3: Les options font pleinement preuve de leurs efficacités... J'aime bien ta vidéo :yesintel3:
Re: wraith du 11 j'aime bien aussi :yes3: mais, une question, qu'est ce que tu as comme radio ? car, tes roues arrières ont l'air indépendantes des roues avant ... pas moi, les miennes sont dépendantes, j'ai un système électronique pour gérer ça, mais, même avec le bec, ça du mal a marcher correctement ... :rentr3:
Re: wraith du 11 merci :yeah3: c est une turnigy9x sur la commande horizontal droite j ai la direction avant et en verticale droite la direction arriere pour le cotes gauche l accelerateur en verticale (normal) et en horizontal j ai le treuil comme ca je gere l accelerateur en meme temps que je treuil :wink3: sans parler des autre posibilite de la radio tout ca pour 55 e fdp in :wink3:
Re: wraith du 11 55 € fdpi !!! qui veut une radio RC4WD , une DX3e, une HK310, une axial, et une traxxas ....??? ben, si j'ais su ...
Re: wraith du 11 c est la http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ware_.html il n y en plus en stock mais ils reaprovisionne vite :wink3:
Re: wraith du 11 heu, là c'est bon les dépenses pour cette semaine, j'ai déjà presque dépensé ma paye, en voiture et options ... et même + en option qu'en voiture ...
Re: wraith du 11 passionné ... je sais pas, j'essaie de me motiver ... mais, il faut que je finisse mon hilux, mon wraith, remonter mon SC8 qui est en pièces , et d'ici 15 jours un beau puzzle en 1/10 va arriver ... je vais avoir du boulot :mad3: mais, quand je rentre du taf, j'ai plutôt envie de faire une grosse sieste ... donc, je dirais plutôt FOU :rir3:
Re: wraith du 11 les dernieres modif passage des amortisseur en droop pour une meilleur stabilite en devers er fini l'effet tork twist (carro qui penche ne roulant) changement de fixation des amortisseurs desormais plus incliné j ai avancer les servo sur le pont afin de ne plus bloquer le debatement des upper link resultat j ai egalement enlever les MIP acier je remet les origine que j ai renforce pour une raison tres simple les acier sont limité au niveau de l angle d inclinaison des rotule et empeche les pont d avoir le debattement maximum (je vais les mettre sur mon scx10
Re: wraith du 11 :yes3:je viens de voir ta vidéo riest: respect......le coin est pas mal pour ta machine :wink3: je vais te prendre ta ref de moteur de visseuse moi, c'est moins cher que le timbuck....mais si tu passe par lyon mon gars, je suis prêt....@+
Re: wraith du 11 j ai trouve la boite de transfert alu (en commande) mechant vanquish mechant :rentr3: j ai encor craqué :mad3: :mad3: 4 jantes vanquish slw silver kit disc av + arr et les link titanium