Wraith des Vosges ^^

Discussion in 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' started by esox88, Jan 9, 2015.

1. Greg56100

Greg56100 membre

C'est clair !! Moi j'ai trouvé un équivalent dans un bois mais je suis obligé de prendre la voiture et de marcher un peut pour y arriver.
    Et en plus sur 3ha tu as moyen avec ton frere d'organiser une zone scale crawler sans dénaturer le paysage !! :yes3: :yes3: :yes3:

2. esox88

esox88 membre

merci à vous !

effectivement nous sommes très chanceux ! eh oui on va organiser des parcours et vous verrez avec les vidéos que nous avons des terrains différents, le top sa sera le ruisseau car il s'assèche en été et laisse place à toute une zone de gros galets à nu ^^

et puis il y a une autre zone de roche dans un sous bois, pas encore de photos avec des passages bien hard et très sympa ^^

dommage qu'il n'y ai pas grand monde dans mon coin j'aurais fait profiter

3. esox88

esox88 membre

bonjour à tous !

bon juste un petit message pour vous dire que j'ai bien roulé ce week !
    et j'ai fait des photos de mes nouvelles couleurs ^^
    donc vous avez compris, le wraith des Vosges s'est offert une nouvelle tenue pour
    sortir des couleurs d'origine.

je vous posterais tout cela demain car il est tard et j'ai aussi fait une vidéo.

allez a bientôt

4. esox88

esox88 membre

alors voilà comme promis je vous mets des photos de mon Wraith !

donc j'ai un peut changer les couleurs de la carrosserie d'origine car elle me saoulait un peut et en plus mon frère à le même que moi donc c'est pour me distinguer quand on est en session ^^

je me suis bien amusé à poncer le capot, une base de blanc et hop une couche de peinture tamiya bleu, et pour finir un vernis mate acheté dans un magasin de bricolage .

voici les premières photos :

voilà sur le terrain !

une petite photo avec celui de mon frère, on voit la version origine et le mien ^^

un beau levé mais on se rend pas trop compte ^^

voici la version finale avec quelques stickers mais pas trop dites moi ce que vous en pensez ^^

voilà pour les photos du week end ! alors pour revenir un peut sur la partie electro, le changement de vario pour un sidewnder SV3 à été la meilleure chose que j'ai faites, il est vraiment super ce vario, un très bon frein et pourtant tout le reste est d'origine, j'imagine déjà ce que sa doit donner avec le matos qui va bien .

prochaine étape je vais recevoir mes amortisseurs cette semaine, ensuite viendra un nouveau moteur, et on attaquera la partie Vanquish !!!!!!

dites moi ce que vous en pensez ^^

5. esox88

esox88 membre

voici le lien vers une vidéo filmée avec mon portable désolé si la qualité est pas top
    soyez indulgent c'est mes premiers pas en crawling ^^

sinon n'hésitez pas à commenter, vous avez peut être pas vu les photo en page 4 ;)

6. gicab

gicab membre

Sympa ce news look :yes3:

Juste à mon avis une petit note de bleu sur les cotés serais le bien venu :wink3: et le stickers axial vert ben ça vas pas avec le bleu :tadaa3:

Vraiment un super spot que vous avez la on sans rend mieux conte en vidéo :yesd3:

Ps : stp pour les prochaines tourne ton tel du bon coté pour filmer en 16/9 :mad3:

7. esox88

esox88 membre

merci Gicab !
    ben en fait je pense faire le toit avec du bleu, eh oui je pensais aussi retirer le wraith vert il me plait pas trop.

par contre pour filmer j'y ai pas pensé sur le coup ... un peut c*n le mec lol.

en tout cas merci de ta réponse car c'est mort le forum on croirait que personne n'a envie de commenter

8. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Staff Member MODERATEUR

Salut
    Le forum n'est pas mort regarde le nombre de vue ca augment non ?
    C'est pas parceque on ne répond pas qu'il y as personne
    Regarde mon post sur le pg4 Ben pareille personne commente :mdr3:

+1 avec le gicab une touche de bleu par si par la :yeah3:

9. Greg56100

Greg56100 membre

Je suis complètement d'accord avec Gicab !! j'aime beaucoup son nex look mais je verrais bien une touche de bleu sur les côtés et peut etre un toit en carbone comme le capot :sarcas3:

Le spot fait rever quand a lui !!!
    Vous avez du bien vous éclater avec ton frangin !!! :yes3: :yes3: :yes3:

10. esox88

esox88 membre

ouai pour le bleu je réfléchis pour les côté je veux les laisser tel quelle.
    je pense mettre du bleu sur le toit mais je sais pas encore comment l'intégrer je vais voir.

Et pour les autres touche de bleu en fait mon but était de commander le stage one Kit de vanquish en bleu justement pour rappeler ma carro ^^
    et par la suite viendront des pont vanquish aussi en gris.
    sa ferait un beau contraste et je suis fan de bleu ^^

11. esox88

esox88 membre

voici mes nouvelles suspensions ! donc on ne les présente plus , Gmade Piggyback 103 mm merci à mon ami du forum avec qui j'ai eu un bon contact pour la vente je mettrais un mots dans la section appropriée ^^

une petite photo sur le terrain ^^

voilà pour la petite modif apportée cette semaine, à venir le mois prochain je pense, les liens vanquish par contre j'aimerais commander le stage 1 kit vanquish en bleu mais impossible de le trouver, out of stock partout !

12. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Staff Member MODERATEUR

Bon choix pour les amorto :yeah3:

13. esox88

esox88 membre

merci à toi !

14. esox88

esox88 membre

quelques news du wraith ! il à bien roulé depuis quelques mois, et voilà j'ai enfin mis du bleu sur mon toit ^^ j'aime son look, je verrais pour d'autre stickers mais je n'ai pas encore de choix en tête.

ce week end sortie avec mon frangin et voilà, le drame ......
    première casse avec le wraith sur un jump !

donc j'ai voulu commander un kit one stage de chez vanquish en bleu mais comme toujours c'est indisponible ..... donc je me retrouve bloquer alors que je suis en congé depuis ce matin pour 3 semaines, les vacances commencent bien ....

15. Vivien42

Vivien42 membre

Super! j'adore la gueule que sa lui fait !

La prochaine fois tu sera moins sauvage :blerp3: C'est dommage des vacances privée de son jouet :bobo3:

Après pour dépanner tu peux la recommander mais originel sa laissera le temps à vanquish de faire du stok :roll3:

16. esox88

esox88 membre

oui bonne idée vivien, du coup j'ai commandé les fusées chez rc team en attendant d'avoir le kit vanquish ^^

par contre je pensais changer mes cardan au passage, qui peut me donner des retours sur la marque FASTRAX, sa serait cool car je pensais aussi aux cardans MIP mais ils sont plus dispo sur RC team

17. 50hmcre

50hmcre membre

salut alors si tu parle de ceux la http://www.rcteam.fr/wraith/9418-fastra ... 57680.html
    je les ai installer sur le wraith a mon frère et il vont très bien aucun problème et pourtant il les malmène tu peut y aller les yeux fermé sinon belle couleur que tu a mis sur ton wraith tu a utilisé quoi pour le repeindre ? :yeah3:

18. Vivien42

Vivien42 membre

Je les avais aussi reperé x) :mdr3:

19. Greg56100

Greg56100 membre

Sympa le toit !!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:

Pour les cardans les MIP sont reconnus

20. esox88

esox88 membre

alors concernant la peinture, j'ai bien poncé la carrosserie d'origine, puis j'ai mis une base de blanc et une peinture tamiya bleu et le carbone j'ai acheté du vinyl de recouvrement sur e..y
    franchement sa se travail super bien et c'est super résistant.

ok concernant les cardans, c'est noté ^^ par contre au niveau des cardans de transmissions, pareil en mip c'est du costaud pour remplacé ceux en plastique d'origine ?

Share This Page