Salut tout le monde ! Après 4 mois d'attente et surtout de patience ! j'ai enfin franchi le pas, suite à ma présentation sur ce forum, j'avais dis que je voulais m'orienter vers le Wraith et c'est chose faite ^^ bien évidement je vais essayer de vous poster un max de photos au fur et à mesure de son évolution ! il est arrivé la semaine dernière et je suis trop content !!!! et le chat qui visite le carton ^^ je suis vraiment débutant donc je pense que je vais pas mal vous saouler surtout en electro c'est un truc que je maîtrise pas du tout et j'ai trop peur de faire une bourde et que cela ne fonctionne plus ^^ merci de m'avoir lu
Hello le Vosgien! C'est une bonne acquisition que tu as fait! Tu es de quel coin? On roule du coté de Lutzelhouse (près de Schirmeck) si ça t'interesses. Bon amusement :wink3:
Merci pour vos messages ^^ pour ma part je viens des Hautes vosges ! tout le secteur col de Bussang, La Bresse, Gerardmer, le Must des Vosges ^^ Je connais un peut votre coin j'ai travailler dans le Bas Rhin pendant 5 ans. sa fait un peut de bornes depuis chez moi mais pourquoi pas une sortie un jour ^^
Belle acquisition, tu vas te régaler ! Bon pour la suite par contre, il va falloir que tu fasse un effort au niveau de la taille de tes photos (surtout pour la présentation de tes futures modifs) parce que là, ben çà le fait pas :mad3: :mdr3:
+1 pour dire que le Wraith est une super machine :yes3: Quelques petites modif à faire sur le RTR mais vraiment déjà de quoi s'éclater !!
Je vais suivre ce poste avec grande attention, j'ai mon wraith depuis 2 semaine et je suis débutant également :read3: :tadaa3:
Hello les amis ! Merci à vous alors tout d'abord oui je vais essayer de comprendre pourquoi je trouve pas un modèle de photos plus grande car c'est pas cool pour le lecteur ! Sinon pour répondre à Flashy il y a bien entendu des futurs modifs que je vais partager ^^ Vivien42 c'est cool que tu sois aussi en possession depuis peu comme sa je suis pas le seul petit nouveau ^^ Gicab, tu as pas idée à quel point j'étais fou quand je l'ai ouvert ce carton !!! en tout cas premières impressions, c'est la première fois que j'achète un RC ( bon j'ai eu des voitures nikko mais bon ^^ ) et je trouve que le wraith est rapide est déjà pas mal en franchissement alors j'ose imaginer la suite . c'est grâce à des posts comme celui de dreufic, Gicab, et beaucoup d'autres dont je me souviens pas des noms que je me suis lancé dans l'aventure !
alors les gars, voilà je compte faire les premières modifs, concernant la barre de direction alu vous me conseillez quoi ? car il y a un peut de tout mais je voudrais pas acheter le moins cher et être emmerder, et pas non plus des sommes astronomiques. bref je veux quelque chose de potable. Ce sera ma première modif. J'aimerais faire des modifs les plus utiles possibles pour commencer donc si j'ai bien compris après c'est le servo qu'il faut changer et le moteur, je compte prendre un moteur torquemaster Expert de chez helmes hobbies en 35T, pour commencer je voudrais éviter de changer le vario donc quel servo vous préconiser en sachant que j'aimerais bien un 25 Kgs pour pouvoir être tranquille, Savox ou Hitec ??? voilà pour commencer ^^ ensuite je ferais l'esthétique de la carrosserie
Pour la barre de direction un conseil, évite les modèles avec chapes et rotules intégrées. A la longue elles s'usent et prennent du jeu :wink3:
En voilà une de bonne facture à chapes séparées :wink3: http://store.rc4wd.com/Aluminum-Steerin ... _1959.html
ok merci pour le lien ! donc il vaut mieux opter pour des barres de direction où tu peux démonter les rotules merci à vous je vais commander les liens tout de suite