Woohaaa !!! Top ces photos !! le croisement dans le "canyon" est vraiment super ! :yes3: :yesd3: :yes3: Les rings fraichement polis on du frotter un peut.... :mad3: :rir3:
Merci :wink3: Les nouveaux amortisseurs sont arrivés Un kit de 2 : Montage : Montés : Je les trouve d'excellente qualité, et ils m'ont l'air parfaitement étanches. D'autres photos bientôt sur le Wraith puis en action :wink3:
salut pour info tu a mis quoi comme huile dedans mon frère les a acheter pour son wraith et je c'est pas qu'elle huile mettre
J'ai mis de la 30, mais je ne sais pas si je ne vais pas changer pour de la 25, il faut tester pour savoir. Je remets le tuto qui en parle que j'avais mis plus haut : http://youtu.be/kwdfei-AQOc Les fusées et porte fusées de la même marque devraient arriver bientôt. J'ai commandé aussi un nouveau palonnier alu moins imposant pour le servo. À suivre ! :wink3:
Sur la vidéo, il met de la 25 La 30 est celle qui me restait des amortisseurs du kit du Wraith :wink3:
Oui moi j'ai essayer avec ce qui me restait des gmade mais je c'est pas ce que c'est donc je vais en commander un pack comme je pourrais essayer le mieu
D'autres pièces sont arrivées, les fusées et hub Boom Racing, ça m'a l'air pas mal du tout ! Toute la visserie ainsi que les roulements sont fournis. Je les monte ce soir sur le Wraith :wink3: 1 Et 2
Les hubs et fusées sont montés, il me tarde l'essai !! Les photos : Avant : Après : L'autre côté : Fini :
Oui c'est vrai c'est pas mal :wink3: Mais la raison des fusées alu, c'est surtout que les 2 petites vis (sur la photo) sur les fusées plastique avaient tendance à se dévisser et prendre du jeu, donc une direction plutôt floue bien sûr... Photo dehors À suivre... :wink3:
Une dernière pièce est arrivée aujourd'hui, j'ai changé le palonnier alu qui était vraiment trop imposant. :wink3: Maintenant il me faut rouler avec les copains pour tester et régler tout ça. Je louche toujours sur le kit Panhard et la barre de direction Vanquish mais je vais certainement attendre un peu, ce sera peut-être pour la fin du printemps. La suite bientôt...
Salut, je m'intéresse de plus en plus aux pièces BoomRacing car j'ai commandé un palonnier par hasard et j'ai été étonné de la qualité. Ils ont sorti les ponts complets à de super prix! Bref, pour revenir au sujet, est tu toujours autant satisfait de tes pièces et est ce que les amortisseurs sont étanches? Je suis deg, j'ai Gmade qui pisse l'huile de partout du coup je voulais me prendre les Boomerang.
Bonsoir, les pièces en alu c'est nickel il n'y a rien à dire, par contre les amortisseurs un peu moins content, un sur les 4 amortisseurs fuit... Les amortisseurs d'origine fuyaient (les 4), j'ai eu des GMade Piggyback même problème et ceux là un peu pareil. Je ne sais pas si tous les amortisseurs de cette catégorie fuient mais je trouve que ça fait un peu beaucoup. J'ai eu d'autres RC dans d'autres catégories (TT 1/10 et piste 1/10 entre autres) et je n'ai jamais eu de problèmes de fuites d'amortisseurs, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne comprends pas...