Avec l'aide de mugen38 Le PB avec le servo/RX est résolu. Branché sur l'alime via un UBEC de 6V. Et j'ai viré les led du RX pour les mettre en direct sur le vario. Maintenant le RX "respire" mieux.
Tout petit essai, car le câble sensored a cassé. Le résultat est sans appel avec ce branchement pour le servo (mugen38) et LED (fb11). Rien avoir ! Tout fonctionne parfaitement bien. A part le vario qui fait des siennes sans son sensored (commande en cours). Encore merci les loups.
[HS] Génial ton nouvel Avatar fb11 [Fin] Petite réflexion sur le système de la transmission par courroie, suite à un échange avec Bruno en ce début d'année. - La courroie doit prendre sa petite part de conso pour entraîner la couronne. Et je suis du même avis que notre ami. De ce fait ? j'ai opté pour le même système. Mais sur roulement cette fois. Moins de contrainte maintenant. Et peut être encore moins de bruit ? Commande passé le mois dernier. Ne devrait plus tarder. ps : fb11 toujours en projet pour la TX. C'est juste que je viens de changer de contrat pour le taf. Et me demande un peu de temps et investissement dans mon domaine d'activité. Le projet suit son court . Ralenti en ce moment. Mais va accélérer d'un coup.
Merci pour l’avatar, c'est mon Dodge enfin terminé . Pour la radio j’ai le temps, tu me fais signe au moment voulu
Nouvelle transmission. Tout alu cette fois. La grande poulie est magnifique. L'ensemble avec le roulement en plus. Question : A quoi servent les deux abrasifs ?
Cool cette transmission, elle a l'air de bonne facture. Les abrasifs comme tu dis ce sont les disques du sleeper.
Pas d'indication HTD sur la courroie. C'est le même ratio 3/1 et même largeur. Je vais donc reprendre la 1ere qui est du HTD. Ainsi ce kit sera au top pour la qualité. Si demain j'ai du temps ? Je m'y colle. J'ai quelques montages qui viennent d'arrivé en plus du kit poulies. Post 1 mise à jour J'y est rajouté les courroies HTD. Ils les vendent séparément maintenant. Et remis le wraith en 60A. Qui suffit amplement et fait carrément moins de bruit. Une vraie usine à gaz le 120A. Une fois mis en route, tu n'en plus que lui.