J'ai tout viré, arceau, pelle et hache, retro, bidon, roue de secours... Oui dans la boue assez liquide ça passe, dans la boue collantes ca force pas mal mais ça passe à peu près. Oui oui le siège à pris cher aussi Faut vraiment que je finisse ma vidéo...
Je passe mon tour cette fois, si elle pouvait s'adapter sur un châssis MST je craquerais. Trop petite.. Je craquerai plus vite pour une 1/6
Une seule lame en plastique, j'ai enlevé les les amortisseurs arrière qui limite le débattement et juste les ressorts à l'avant
Merci les gars Évidemment bain de boue obligatoire En plus on en vois pas beaucoup dans la boue des willys RC !
Ça peut être pas mal si elles sont pas trop dures Ouais ça rend pas mal je trouve aussi, après pas sûr qu'une willys fume comme ça à froid
Comme c'est assez calme en ce moment sur le forum je vous partage deux photos de la petite baignade de ce matin Il est où le filtre à air sur les willys ? On peut pas mettre un snorkel ?
Il est sous la caisse, donc vaut mieux… En tout cas les photos de @Mud_master sont toujours incroyables, réalistes et surprenantes.