Mud, j'ai trouvé que le tunnel etait un peu trop vieilli, sinon c'est top! Biensur je deconne, superbe Parcontre, j'ai pas du tout envie de craquer pour en acheter une, préferant regarder les autres faire!
Ça me tente bien pour ce prix, elle irait bien avec mon futur camion qui sera au 1/10 réel. et si besoin refaire toute la mécanique plus tard .
Pas encore assez roulé avec mais premiere impression sur le plat ou tant que ça ne demande pas trop de couple ça roule assez bien, c'est pas trop lent et ça reste quand même suffisamment puissant pour faire patiner les pneus contre un mur ou un obstacle. Par contre en franchissement ou dans la boue là on sent direct le manque de couple. L'angle de direction est mauvais, le servo est aussi trop faible donc ça tourne pas, les pneus sont aussi assez dur même sans mousse. D'origine les suspensions sont assez dure aussi (lames plastiques + ressorts dans les amortisseurs que j'ai enlevé). Maintenant j'ai quasi plus de suspension, du full droop en gros, et ça à rabaissé la caisse pasque d'origine c'est un peu haut. Ducoup ça sautille toujours mais c'est différent. Au roulage comparé au Suzuki c'est pas puissant mais très léger donc ça passe assez bien souvent, par exemple dans la boue ça s'enfonce pas alors que le Suzuki aurait fait des grosses ornières (2,3kg contre environ 900g à 1kg pour la willys je dirais). Donc au final le manque de couple est compensé par le faible poids par contre le comportement est moins réaliste que le Suz ducoup. Gros point faible pour la willys c'est la mécanique en plastique. Lames plastiques, cardans plastiques, fusées plastiques sans roulement donc à moins de pas faire de offroad l'usure sera très très rapide
Bah toi tes scales tu ne les uses pas beaucoup, tant que tu ne voudra pas lui en demander plus qu'elle ne peut donner tu pourrais bien garder le châssis d'origine assez longtemps. C'est quand même un niveau au dessus que le jimny WPL en Therme de qualité A condition d'avoir des véhicules à la même échelle oui sinon ça pourrait vite faire jeep à pédales
C'est aussi qu'elle pourrait faire un chargement sur le plateau du futur camion ....oui je sais j’anticipe à assez long terme ....
Je viens de la recevoir et pour le prix elle est chouette , bien sûr la mécanique est légère dans tous les sens du terme.
Oui avec un prix comme cela on est obligé de craquer, et puis elle est pas mal du tout cette Jeepette et un vrai 1/10 à priori impatient de rouler avec même si j'ai eu un helico pour mon anniversaire à faire voler.
Ben c'est clair et franchement le rapport qualité prix est vraiment bon comparé à un scale à 400 balles Oui 1/10 précis
Je vous que tu as viré les pelle et hache. Ton weathering est magnifique Et elle barbotte dans la boue: ça passe ? C’est une impression où Schawzy déforme le siège