Et ben ça roule pas mal... Plutôt que bricoler je roule. Passage par un 45t rc4wd le temps de recevoir un 35t chinois plutot sympa pour 8€ fdpin. J en ai profité pour descendre d' une dent le pignon moteur. Plusieurs évolution a venir, a suivre car rien d assez abouti pour le presenter
Je vous montre mon tres petit cardan arriere, provenance chine, inox, prix reduit recoupable et demontable Franchement un super produit
Un lien pour faire profiter les copains ? Par contre, l'arbre qui sort de la boite, il est pas très rassurant
L arbre de transmission est d origine, c est une boite R2 version "long shaft" et ça m arrange bien pour caser a boite dans mon gros skid
le gros plan sur le pont avant fait apparaitre le tourments qu'a subi la calandre... en effet, a chaque chute le capot et la calandre viennent frapper l'avant du chassis. Il est temps de faire place a une protection avant digne de ce nom: pare-calandre avec stinger intégré
Salut. J'aurais quelques questions sur ton projet..... Quel est ton empattement ? Comment tu as fixé ta carro au châssis ? Comment as tu fixé ton arceau à la caisse ? Merci Cedric
salut à tous, je fait remonter les infos... "Slinky" a évolué un peu, j'ai assagi son comportement en passant au pignon 8T (façon boite de transfert "agricole", maintenant on peut franchir crampon par crampon Niveau esthetique, j'ai intégré la calandre hachette (quelques retouches a faire encore...) mon gros souci concerne les servo de diretion: j'en consomme a paquet!!!! alors certes, y a plusieurs raison a ça: - poids de la machine, surtout sur l'avant - élargisseurs de voie - gros pneus en 2.2 - terrain d'évolution (tres grosse caillasse et flotte) - surtout la qualité des servos, chinois exclusivement j'en suis arrivé a un enervement maximum quand un 30kg waterproof ailmenté par bec 8A a fumé en 15min!!! Donc de retour a la maison, en fouillant mon stock de pieces, je tombe sur le seul servo qu'il me reste: un 15kg 1/5eme. ET la l'idée vient: Changement radiacal au niveau du chassis: on passe au servo 40kg 1/5eme, alimenté en 2S par la lipo (plus de BEC) logé sur le chassis derriere la calandre (heureusement, ma willys a un gros capot dû a son échelle, parce que c'est bien le seul endroit ou on peut planquer quelque chose) Et dans la foulée conversion du pont avant en 3link + barre panhard Plus qu'a tester et fiabiliser, surement
Je crois que le serveur d hostingpics a déconné. Il est 15h50 et maintenant les Image sont OK pour moi