Il fait super mal celui-là j'adore. Le fusion me plaît beaucoup aussi avec son côté tout en 1 pas de variateur en plus. Ce sera un des deux c'est sûr et certain.
le tout en 1 c'est peut être " bien " mais ... en cas de soucis , y a pas trop d'alternative ... faut jeter et changer ... tout !!!
C'est pas faux. Est-ce qu'avec le fusion genre en descente raide ou montée d'ailleurs on peut s'arrêter net immobile ?
Oui, mais c'est réglable normalement, j'ai pas encore étudié le truc mais tu peux faire en sorte qu'il descende tout seul à vitesse très réduite.
Oui et si tu veux faire un stop c'est ça que j'aimerais savoir. Ça peut-être utile parfois. Tu me diras si tu trouves de l'info là-dessus
Merci à toi. Le fusion me fait vraiment de l'oeil. Bon la prochaine question c'est combien de kv la on rentre dans le domaine ou je suis complètement nul.Elec et Electro. Et 540 ou 550 ?
Le Fusion c'est 550 (60mm de long), pas le choix. Pour le TRX4 un 1800 suffit largement, en gros j'ai la même vitesse de pointe qu'avec le 21T brushed Regarde ce petit tableau : On voit que ce qui se rapproche le plus de 21T c'est le 1800 (en vrai ça doit correspondre à 19 ou 20T).
Oui oui, c'était juste pour te donner un ordre d'idée. A mon avis un 1200 manquerait un peu de patate dans certains passages. Et niveau couple le 1800 a laaaaargement ce qu'il faut ! Si tu veux jeter un oeil, j'ai fait une chtite vidéo :
Pour avoir essayé les deux sur un TRX4, HH Torquemaster pro 540 35Trs avec le vario Traxxas et le HW Fusion 1800kv, ma préférence va au Fusion, couple et progressivité hors pair, ça ne s'arrête jamais, 33€ d'écart chez RCmart entre le Fusion et un 1080+HH 35 Trs Torquemaster pro. Et puis en 3s tu as de la vitesse si besoin.
Ça va être le fusion c'est quasi sûr. Bon disons que j'ai choisis un moteur c'est déjà bien et grâce a vous les amis . Un grand merci. Reste à savoir si ponts métal style yeah racing ou pas ? La fameuse radio qui me pose encore question ? Quelles jantes beadlock car je ne veux plus coller comme avant ça c'est sûr. Et une carrosserie qui peut aller sans modif ni bricolage et avec un CG moins haut que le defender même si je l'adore malgré tout. Je suis pas rendu moi... et si besoin du kit chassis long ou pas suivant la carrosserie.
Généralement c'est le chassis qui s'adapte à la carrosserie pas l'inverse, j'ai en cours un UAZ 452 avec un chassis home made et un UAZ 469 sur base CMX, j'adapte le chassis à la carro. Mais à moins que je me trompe la plupart des carros sont en 313mm comme beaucoup de chassis ??
Un petit HS; cela fait un moment que la carro du Uaz 452 est hors stock (si je ne me trompe pas c'était là que tu avais obtenue la tienne) : RC UAZ Bukhanka Carrozzeria Scaler 267mm MST cfx cmx J'avais envoyé un mail fin août mais resté sans réponse, éventuellement connaîtrais-tu un autre imprimeur de cette carro?