AAHH, ben c'est malin de me balancer, je vais les acheter où, mes baskets, maintenant je suis sur qu'ils ont affiché mon portrait avec une forte récompense à l'entrée des magasins :elamar3: déjà qu'avec mon physique, entrer dans un magasin de sport, ça fait louche :mdr3: t'es obligé d'aller directement au rayon pêche pour que ça ait l'air normal MN
Coucou, Comme promis, voici le making of, les bruts et tout l reste de cette BiG 2010... lien direct:http://www.dailymotion.com/video/xf2qoq_rush-big2010_auto [dmotion]xf2qoq_rush-big2010_auto[/dmotion] Bon Rush :yes3: ps: j avais felicité Bart pour le concour mais je vois po mon message donc Bravo mon p'tit Bart ! en esperant croiser nos pneus en 2011
du brut de tournage qui donne une idée de l'ambiance générale :yes3: souhaitons qu'il y en a d'autres qui trainent encore dans les cam.et autres d.d. :ang3: la tonnelle "garage" sous la tonnelle "auvent" du fourgon, j'adoore :rir3: ( fichtrement bien installé l'amicronaute :wink3: )
doudouOSX arréte le mini-z pour se mettre au crawler ? , c'est à moi que tu à vendu ton Mr02 jaune avec platine Atomic pour ma copine l'année derniére à noel :lol:
:inkoi3: pour une fois que je finissai tard :roll3: y'aurai juste eu egalité :sarcas3: 24 a 23 c'est presque ça :wink3:
salut vue que y a pas eu de concours vid pour la big 2011 :cryi3: :cryi3: ,je me permet de remonter celles des participants du concours de l'année dernière :wink3: :yes3: et comme ça je vais me les re re regarder :wink3: et j'espère bien ne pas être le seul :yes3: kenav.