Salut à tous, Voici le moment de voter pour le concours de ce mois-ci dont le but était de reproduire avec son scale une scène copiée d'une photo / image réelle. Peu de participations mais des clichés intéressants ! Merci à ceux qui ont joué le jeu ! Les voici: ERICK: moab: Clement38: Manhattan: Daug: Scal68: A vous ! PS: je cherche un volontaire pour prendre la relève
Quand je dis relève, c'est quelqu'un qui pourrait s'occuper de gérer le concours à ma place. Les thèmes seront toujours choisis par les gagnants.
Chapeau bas aux participants. Les détails sont époustouflants. Elles sont toutes très belles. Bravo à tous. A voté.
Le copain hanjin cherche un remplaçant pour s'occuper du concours photo à sa place. Je l'ai déjà fais pendant une période, ça ne prend pas beaucoup de temps par mois et ça permet d'avoir un petit plus conviviale entre amis . C'est une belle expérience à faire pour la collectivité et qu'il ne s'endorme pas à nouveau
Tu ne veux pas essayer Raph ? Ça prend environ deux foies vingt minutes par moi Faut aider copain hanjin
Se serait avec plaisir ! Mais je n'ai pas d'ordinateur, je navigue qu'avec mon téléphone, et honnêtement c'est déjà galère quand je veux incerer une photos.... J'ai peur de ne pas y arriver pour le concours
Bon bah voilà, les votes sont clos et c'est encore une belle victoire de @Clement38 ! Bravo Je te laisse maintenant prendre la suite