Votes concours photo mars 2020

Discussion in 'Concours Photo' started by hanjin-san, Mar 25, 2020.

?

Votez pour votre photo préférée

Poll closed Mar 31, 2020.
  1. ERICK

2 vote(s)
    6.1%
  2. gicab

5 vote(s)
    15.2%
  3. Daug

2 vote(s)
    6.1%
  4. moab

2 vote(s)
    6.1%
  5. Reptile81

2 vote(s)
    6.1%
  6. Raph25

9 vote(s)
    27.3%
  7. madmaxx

1 vote(s)
    3.0%
  8. Scal68

10 vote(s)
    30.3%
  9. sawblade

0 vote(s)
    0.0%
  10. Pahnz

0 vote(s)
    0.0%
  1. Daug

Daug membre

C'est se prendre le chou pour pas grand chose et tu l'as dit à juste titre y a rien a gagner. Y a plus grave dans la vie. En bref idem c'était ma dernière réponse.:salut::salut:

zeb, hanjin-san and phil 05 like this.
  2. sawblade

sawblade membre
    Staff Member MODERATEUR

Ce sont quand même toutes de très belles photos, bravo à tous (oui, même à moi :hihi:)
    bravo au gagnant et hâte de voir le nouveau sujet du mois d'avril (y)

zeb, fb11, phil 05 and 1 other person like this.
  3. Scal68

Scal68 membre

Hello à tous, alors pour moi c'est simple, je déteste les polémiques et quoi qu'il arrive je passe mon tour et laisse le soin au suivant de choisir un sujet.
    Ma remarque est la suivante; il aurait suffit de communiquer avant d'autoriser le vote et d'annoncer que telle ou telle photo soumise n'était pas conforme dans le concours, c'eût été plus simple pour tout le monde ;)..
    La vie est déjà bien remplie de règlements à la c*n et le contexte actuel est bien présent pour nous le rappeler, perso j'ai été attiré par le scale dans ce sens; un sain mélange de créativité, de partage avec de chouettes rencontres..
    Et certainement pas de prises de têtes dans un loisir.
    C'est déjà sympa qu'hanjin-san ait accepté de reprendre la gestion du concours photos(y) qui pour moi doit continuer à rester fun avant tout. Perso je ne joue pas pour gagner, je m'en fous et le plaisir reste à regarder les photos des autres, pourquoi? Simplement parce que c'est intéressant de voir comment chacun interprète à sa façon le sujet proposé.

ça me rappelle de cette phrase d'un sculpteur à qui je demandais ce que représentait son œuvre: "la sculpture représente ce que ton esprit y voit, une fois terminée elle ne m'appartient plus"..
    Bon week end à tous et sortez prendre le soleil, il est gratuit et présent pour tous ;)

zeb, Reptile81, ERICK and 4 others like this.
  4. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

C'est incroyable les proportions que cela peut prendre :eek:

Donc et pour (essayer de) faire court:
    Ce n'est qu'un "concours" (un jeu serait le terme plus approprié...) amical, sans gains, sans prétentions et qui pour rappel n'a pour but que le partage, passer un bon moment, développer et admirer l'imagination...
    On ne peut décemment pas imposer des "règles" dignes d'un concours de photographes pro surtout vu le faible nombre de participations / au nombre de membres :humhum:
    Il y a un thème, plus ou moins précis selon qui le propose certes, mais au final, libre à chacun de l'interpréter à sa façon (aussi bien pour la participation que pour le vote) et pour moi un "hs" ça fait partie du jeu.
    D'ailleurs à ce propos @Jippi, comme je te l'ai répondu par mp lors de ta remarque, si tu es l'annonceur du thème et si tu estime qu'une photo est suffisamment hors sujet pour être retirée des participations, il faut le mentionner (par mp ou sur le post en question) dès qu'elle est postée et pas une fois qu'elle à été intégrée dans les votes et qu'elle a déjà eu pas mal de voies...
    Vouloir faire les choses dans les règles c'est bien mais il faut que ce soit fait dans les 2 sens...

Donc conclusion, pour ce mois-ci il n'y aura pas de modification des participations et encore moins des votes et je vous invite, chers membres, à continuer à participer (et à vous lancer pour les nouveaux et ceux qui n'osent pas ;)) et à laisser parler votre imagination (y)

@Scal68, je te laisse voir quoi faire mais si jamais tu changes d'avis et que tu souhaite proposer le prochain thème, pas de soucis ;)

Débat clos, merci !

Reptile81, Daug, gicab and 2 others like this.
  5. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

Bon, Scal68 me confirmant qu'il cède sa place, c'est donc à @Raph25 de proposer le thème pour le mois d'avril.

J'attends ton mp ;)

Raph25 and Jippi like this.
  6. zeb

zeb membre

Bravo au gagnant, et aux participants.
    Quand au pseudo débat, je ne viens pas sur ce site pour ça, et ne suis sans doute pas le seul.
    C'est pas comme ça qu'il y aura plus de participant.:(
    Vivement le prochain théme.....:bravo::bravo::bravo::bravo:

Reptile81, fb11, ERICK and 2 others like this.
  7. ERICK

ERICK membre

Bravo vous tous :bravo:

Daug likes this.
  8. Acier

Acier membre

J'arrive en retard. Arf !
    Un grand bravo à toutes et tous ! Les patines sont superbes. HS ou pas. Ça touche la perfection. (y)

Daug and fb11 like this.
  9. Raph25

Raph25 membre

Bonsoir, tout d'abord merci à tous et félicitation !
    Je ne donnerais pas mon avis, mais je trouve qu'il a bien été respecté par tous ! Ha m*rde je l'ai dit ? :passur:.
    Merci à Scal68 ami voisin bon 200km tout de même :hihi: pour m'avoir laissé les plein pouvoir :cool:

J'ai fais ma proposition par MP (y)
    Bonne nuit à tous ! :bandit:

ALEX 95-60, tag35 and fb11 like this.

Share This Page