Pour toi, ce sera facile Pascal, tu auras juste à glisser ton lien "famille de scale" après tes photos de présentation
Moi je verrai bien la rubrique " Familles de scales en photos " dans l'onglet "entre nous" Qu'en pensez vous ?
Du coup il n'y aurait pas quelqu'un du staff pour créer un onglet "Famille de scales" ou ma "Collection de scales" dans la section " Entre nous" ?
Hello Je peux entamer une discussion interne au staff sur ce sujet. Par contre, plusieurs questions ou précisions seraient bienvenues : - limitation aux scales uniquement (pas de crawler)? - ouvert aux autres disciplines (bateau, piste, tt etc) - autres... Je vous propose déjà dans un premier temps de créer une discussion dédiée à ce sujet, on sera plus à l'aise pour échanger et faire le point sur vos idées /attentes (ici, c'est le post du concours photo, quand même...) La rubrique idéale : Les questions, les Bugs & les suggestions
Vus le nombre d'intéressé je pense aussi que ça pourrait être bien de créer une discussion spécial pour parler de ça et pouvoir apporter toute les précisions nécessaires à la création de ce poste Qui s'en charge ?