Alors pour le Bronco moi j'ai pris le Pilote 1/10e Bruiser 54416 Tamiya : https://www.fnac.com/mp34431526/Fig...nt=S:Suggestion|FA:ENF|115797|34431526|BL1|L1 EDIT : Attention, le produit n'étant plus dispo chez Miniplanes pour le moment le lien redirige vers un autre pilote... Ca vient de chez MiniPlanes, mais en le prenant sur fnac.com y a moins de frais de port . Y a même le volant. Après peinture : Je vais surement reprendre le même pour le TRX4 Defender... Edit : En regardant la première photo, je vois que la main gauche parait énorme, mais c'est du à la perspective, en vrai elle est normale...
hello tombé sur celui ci par hasard : Killerbody RC Voiture Pilote ABS DIY Partie pour 1/10 Traxxas Axial HSP HPI E0X4 | eBay au cas où … il me semble un peu petit mais bon qui sait et à ce tarif que risque t on !!??? @++
C’est sur on risque pas grand choses mais fais chi**r quand même, mais bon si quelqu’un a une figurine à vendre je suis preneur. j’en ai une mais ne va pas du tout dans un crawler car complètement décalé
Sur AliExpress, entre 5€ et 10€ fdpi, il y a plein de pilotes, des action figures style catcheur, en général. Et si vous n'êtes pas regardant sur le style du bonhomme (envoi d'un perso aléatoire), il y en a même à moins de 5€ fdpi. Chez ce vendeur, par exemple, mais il y en a d'autres : €4.57 25% de réduction|Escalade voiture Simulation poupée décoration Figure modèles pour CC01 AXIAL RC4WD D90 Pajero TRX4 RC voitures-in Pièces et accessoires from Jeux et loisirs on AliExpress
autant pour moi mais ... c'est " small soldier " pas " sall soldier " … ce qui signifie " petit soldat " !!! par contre soit plus rapide la prochaine fois que je fais une erreur stp … et no soucy … merci pour cette mémorable rectification !!! @+++
j'ai confonduavec les personnages d' un film que j'avais en cassette bien agréble . qui dù faire rêver beaucoup d'enfants à l'époque en 1998.
A non, les figurines qui étaient dans son wraith, si on parle bien de celles-ci, sont issues du jeu vidéo streetfighter des années 90. Il ont même eu un rôle au cinéma dans la peau de Jean Claude vandam dans le film tiré du jeu. Par contre je ne me souviens plus du nom du perso. Édit: après recherche c'est Guile de streetfighter http://www.next-stage.fr/2015/11/st...sterieux-decouverts.html/street_fighter-guile