Parce qu'ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas sur la bonne voie, vu qu'ils ont déjà indiqué qu'ils s'en moquaient avec ce "disclaimer" : "Si vous ne supportez pas la vue d'une jolie demoiselle peu vêtue, je vous encourage a quitter les lieux, on ne vous en voudra pas."
C’est possible qu’une personne qui a un compte Facebook , mette en clair sur cette page ? Parce que là pour le coup, je comprends rien du tout ...
Bonjour a tous, je me présente, Michel Berty et initiateur de la page que vous semblez tant railler. Je n'ai qu'une réponse a cela: il n'y a que les cons qui ne font rien, n'est ce pas Jippi?! Oui effectivement je me suis planté dans les calculs et excusez moi d'avoir fait une erreur si bête (qui sera rectifié, merci de l avoir souligné) mais en ce moment j'ai tant d info a ingurgité et à gérer que j'en perd un peu mon Algèbre, mea culpa. Sinon, vu que Jippi semble offusqué par notre vision des choses, sache que celle-ci est également vu et gérer par une charmante demoiselle ... donc pour le rabaissement de la gente féminine tu repasseras l'ami De plus a ma connaissance, et vu le nombre de catégorie échelle 1 et RC que j'ai pratiqué, la femme est toujours associé aux sports meca mais bon, sortie de tes jouets en plastiques tu ne dois pas connaître ce monde je suppose, vu ton piètre raisonnement. Franchement on m'avait déjà parlé de votre forum et pas forcement en bien et je pense comprendre maintenant pourquoi certaines personnes m'avait déconseillé de posé des questions sur cette discipline très relaxante chez vous et de rester dans un cercle assez fermer. Bref je vous remercie pour vos encouragements si magnifique (et après on se demande pourquoi la rc vas si mal en France ... peut être la mentalité de certains qui se prennent trop au sérieux a revoir sans doute) et bonne continuation a toutes et tous. Pour ceux qui souhaitent venir découvrir notre site, c'est sur le site du club des Pennes Mirabeau Bonne continuation a toutes et tous.
Bonjour à toutes et tous ( vous remarquerez que c’est très souvent comme ça que je commence une discussion ... avec respect) Bon, personnellement, la photo de la demoiselle devant la jeep ne m’a pas choqué… Ce genre de photo orne la plupart des ateliers ou je viens faire entretenir mon camion De plus, sur la photo, la demoiselle n’est pas humilié contrairement à beaucoup de pub de parfum pour homme ... avis perso . @DT10D Bravo pour ton petit parcours scale Je connais très bien le circuit des pennes Mirabeau , j’y roulais il fut un temps.... D’ailleurs, je pense qu’on doit sûrement se connaître... Le truc qui me chagrine c’est que tu dises avoir entendu du mal de ce forum... Essaye de prendre un peu de recul, de pas mettre tout le monde dans le même panier, et pas perdre de vue qu’un forum est ouvert à tous , qu’ici il n’y a pas de pensée unique !
Salut Nico et merci pour ton accueil Il est fort possible qu'on se connaisse effectivement, avec Popovitch nous faisons parti du noyau dur de l équipe du club des Pennes. Concernant le forum, je te rassure je ne met pas tous le monde dans le même panier au contraire et je reste ouvert a la discussion avec tous le monde Cependant, c'est vrai que toutes les fois où on m'a parlé de ce forum (des compétiteurs de niveau National et inter entre autres en crawler) cela n'a pas été pour m encourager a y venir malheureusement. Et tu ne peut que reconnaître que les 1eres phrases publiés n'ont nullement été des encouragements ou des questions sur notre zone (sauf une) et cela a été direct une attaque envers notre façon de voir les choses (une vision que tu reconnais toi même comme "normal" dans le milieu mécanique) et des raillements. Du coup je m'interroge sur le but de la manoeuvre? Dégoûté les gens qui cherche et qui prennent de leurs temps et de leurs argents pour vous offrir des zones de roulages? Quel bel esprit de partage et image de notre passion que vous donnez messieurs ... J'étais passer a la base en touriste pour voir la communication qu'avait fait Popovitch et éventuellement vous rajoutez des photos de la zone que nous avons façonné ensemble mais on ne peut pas dire que cela est été des plus encourageant vu l accueil de certain ... Enfin bref, comme dit, je reste ouvert a la discussion et pour ceux qui connaissent le club, la porte vous est grande ouverte et nous sommes receptifs aux suggestions de modules et ou modifs a effectués Et pour les grands penseurs, je me permettrais juste de vous rappeler qu'il s'agit de petite voiture en plastique et que le but de cette passion et loisir est le partage avant tout et d'inciter les gens a venir la partager ensemble, pas a les refouler en tentant de les rabaisser Bonne journée a toutes et tous.
c’est super Je suis persuadé qu’on aura l’occasion de se retrouver, nous organisons aussi de nombreux rassemblements, le dernier était dimanche dernier à Bollène ... Et l’esprit était plus que convivial Autre petite précision, c’est vrai que le nom du forum : RCcrawler porte à confusion ... car on est davantage à rouler en petites maquettes roulantes appelés scales , et chez les scaleux on retrouve beaucoup moins l’esprit compétition que chez les crawlers ... Bien sur on arrive a cohabiter , on se chambre assez régulièrement... mais dans l’ensemble, on est bien tous ensemble ici
Super Nico, perso nous faisons du scale également avec madame (le CMX avec carro de bj rose est le sien) et je trouve cela très reposant et me permet de garder un peu les doigts pendant l'inter saison. Si jamais tu veux nous rejoindre pour partager des événements proche de la région n'hésite pas sinon envoi moi juste un MP histoire de voir avec les copains pour vous rejoindre Au plaisir de vous rencontrer. Mitch
Sympa cette piste, joli travail! En plus pour une fois j'habite a 1h environ, c'est pas un truc à l'autre bout du monde!
bonjour a tous Aujourd'hui c'est 1er roulage tous ensemble pour pour tester la piste . très surprennent des franchissement nous aurons une extension de 30 mètres carre derrière les cordes sur la partie crawler pur et dur pour vous tenir au courant de l'évolution merci a tous