bonjour a tous voila notre support Se connecter à Facebook | Facebook Adresse du club MRCPM - LE CLUB DU MRCPM voila notre nouvelle piste dans notre si belle regions encore du boulot néné
Superbe description du groupe : "Ici no prise de tête. 51% de RC scale et Crawler, 20% de Nichons et 19% de boissons et barbeuk pour faire la fête tous ensemble ^^" Ca ne porte aucun discrédit à la discipline ... surtout en cette période #balancetonporc En plus, ils ne sont pas forts en math : 51+20+19=90 Les 10% qu'il reste, ils doivent étudier assidûment leur Bescherelle !
Ben en faite c'est moi qui fait un erreur de frappe , car dans ton message tu as écrit : " En plus, ils ne sont pas fort en math : 51+20+19=90 " et chez moi sa fait bien 90
>Mince j'ai fait une faute de Langue Française aussi Quel boulet , c'est un manque de correction de ma part Attention @Lorskold tu n'auras pas droit à l'erreur toi aussi
Ouaip 90, c'est sympa d'être d'accord avec mon calcul. Et donc le 100% t'en fais quoi ? Ça fait donc 10% à consacrer à notre belle langue
Ces domage sa à l'or, je vé devoire survayer mon écritur mintenan! On était dans le thème j'ai pas résisté, les maths, l'orthographe... c'est devenu un sujet scientifique ici!
C'est écrit dedans : discrédit de la discipline en associant la perversité/rabaissement féminin au modélisme.
Tout ça Ma question de base en fait était plus pourquoi mettre ça en évidence et surtout ici ? Je ne sais pas, pourquoi si c'est à tes yeux si dérangeant ne pas contacter @popovitch en mp ou l'équipe qui gère ça via la page Facebook et leur en parler plutôt que de les "afficher" ainsi ?
Mise a part ça, ils ont une très belle piste scale qui est tout le temp en changement et amélioration
Oui, le but de ce post était de voir la piste, il n'est pas atteint. Pour la voir sur le groupe FB, il faut en faire partie, et son éthique ne me correspond pas. Dommage de promouvoir quelque chose dont le but serait d'attirer du public, via un groupe privé, donc déjà connu des initiés.