hello comme certain le savent , et d'autres le découvrent , je fais de la piste thermique en 1/10 avec une KYOSHO FW06 : pour le Fun , je possède aussi , la version MiniZ et Brushless : mon exemplaire en thermique ... le coude et le résonnateur ( le pot ) ont été changé : AVANT il y avait ça les amortos sont assez sympa : le réservoir a été changé pour un modèle avec pompe : ( on remarque le filtre à essence au passage ) because d'origine : sinon et surtout , comme j'en avais une peu marre de la tirette , j'ai " bricolé " ça : j'ai réhaussé le bâti intérieur / galet avec 4 écrous M4 : les 2 centreurs pour caler l'arrière du châssis : celui de l'AVANT : et donc , bye bye le démarrage par tirette maintenant : que du bonheur !!! la modif. effectuée est radicale , j'ai viré la partie hachurée : comme je le montre au début de la vidéo !!! voilà ...
hello non vu que c'est du 16% de nitro , ça reste raisonnable style 17.50 FDPI pour 1L !!! je roule pas tous les jours donc avec 1L , je fais presque toute l'année ... @++
hello ce matin , j'ai eu besoin de vérifier si je pouvais utiliser une vis BTR + rondelle M3 ( plus longue que la vis d'origine ) à la place de vis tête fraisées , présentes sur ma KYOSHO MK2 , mais je devais trouver un système pour vérifier la profondeur du taraudage M3 style " jauge de profondeur " et voilà ce que j'ai trouvé comme astuce : jauge de profondeur gratuite pour taraudage M3 sur KYOSHO MK2 1/10 - YouTube voilà ...