Le Staff du forum RCCF se joint à moi pour vous souhaité à tous une merveilleuse année 2018 ! Bon le plus important bien sûr, la santé ! Mais que cette année à venir soit aussi riches en bon moments, partage et rencontre... Sans oublié avec pleins de projets RC Bon réveillon et soyez prudent sur les routes
Mes meilleurs vœux à tous,autant en santé,qu’en famille,qu’en modelisme La bise à tous et bon réveillon
Bonnes fete a tous!!!! et rappelez vous s'il ya un amis ou de la famille qui veut repartir au volant en etant fin bourré, cachez les clés
Bonne année en avance les amis passé une bonne soirée bonne santé le reste en général suit . Et faite plein de bébé scale Moi je suis pas sam se soir c'est ma femme
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ( Je suis surpris de voir que certains arrivent encore à écrire sans faire trop de fautes ... et qu’on a pas de message du genre : « Bonn néné tekilla mieux ke l’an quelle est passé »)
Bonne année à tous ! Santé, bonheur et que cette nouvelle année vous permette de réaliser tous vos projets !