1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Videos Jeep Gladiator Axial RC4WD C2X

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par madbears, 23 Octobre 2020.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,

petit tour cet aprem.....

un gladiator d'occasion fraichement arrivé, mon petit c2x, et le fameux petit katana.

Hésiter pas a y mettre en pleine écran.....en 4k si vous avez...

Le gladiator, comment dire, digne héritier de la lignée des SCX. Et en plus cet histoire d'empattement long, ben c'est comme en échelle 1.....sa aide sérieusement dans certaines situation. Il y a le même cliquetis dans la trans que sur la Jeep scx10 3, que je n 'ai pas encore essayer dehors....va falloir démonté. Première Impression ultra bonne. Progressivité au top, et surtout ce petit manche ajouter au volant pour conduire a une main, c'est top.

Le C2X, première sortie. Sa va pas mal, forcement limité par rapport a la jeep vis a vis de la garde au sol des ponts, il ce débrouille pas mal quand même. Je l'ai pas monté pour ses capacité, mais parce que je le trouve magnifique..........Un peu sauvage au début. Après les vidéos j'ai mis de l'expo sur les gaz, cela allait beaucoup mieux. Reste a voir la trans. J'ai mis mon rapport habituel et un 55T....et je n'ai pas de frein moteur, c'est la première fois que sa m'arrive. Sur les autres sans drag brake, sa bouge pas une oreille

Seb

2. Mathieu Veronese

Inscrit:
    8 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    34
    La jeep est simple sans par buffle ni sur plus juste pickup très jolis

zeb apprécie ceci.
  3. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    Plus l'empatement est long, plus ça croise et plus c'est stable.
    Et en montée c'est le top.
    Seul hic, l'angle ventral.
    Concernant le C2X, ton problème de frein moteur ne viendrait il pas d'un rapport de pont plus long ?

fb11 et zeb aiment ça.
  4. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 447
    J'aime bien les longs empattements, ok c'est plus technique dans certains passages mais on s'adapte..
    Le spot est magnifique (y)

#4 Scal68, 29 Janvier 2021
    Dernière édition: 29 Janvier 2021
    fb11 apprécie ceci.
  5. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,

la jeep est en train de changer....le pare-chocs avant est parti pour un encore plus fin. L’arrière j’ai pas trouvé encore....et elle aura aune peinture perso. Le style va être jeep trial un peu hard. Sa petite soeur elle a des pare-chocs réalistes, magnifique.

c’est ce que je pense , mais c’est bizarre, car sur les tableaux que j’ai trouvé je suis sur le bon rapport....faut que je reregarde. Sa me saoule maintenant le nombre de voiture rtr ou il ne parle pas des rapports sur la notice...

seb

6. Mathieu Veronese

Inscrit:
    8 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    34
    Vivement les photos pour voir ça

7. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut, sa va pas etre pour de suite. Elles sont parti dans des cartons....Je suis sur la dernière ligne droite pour la création de mon atelier....du coup la rc va etre en pause.....Seb

Partager cette page