Salut, voici une petite vidéo de samedi après-midi à la digue avec l'xr et enfin bergy qui n'avait pas rouler depuis longtemps :ang3: [vimeo=320,200]27963060[/vimeo] A++
Re: samedi après-midi à la digue sympa cette vidéo, :yesintel3: encore de beau passage... pas eu trop chaud sur le caillou :?: :rir3:
Re: samedi après-midi à la digue Wahou,de bien beaux passages entre rochers,c'est vrai que vu comme ça c'est très tentant un castard :smile3: surtout le moment où (excusez de ne rendre à César que la moitié) l'un des des deux descend de son gadin quasi' à la verticale pour ensuite se retrouver calé entre la pierre d'où il est descendu et montant sur la suivante (visible au approximativement 7/10ème de la vidéo).
Re: samedi après-midi à la digue Encore une très chouette vidéo avec de très bons passages :yeah3: J'suis encore vraiment très loin de ce niveau :hein3: Bravo c'est agréable à regarder.
Re: samedi après-midi à la digue Bonjour, tes engins sont vraiment efficaces et menés de mains de maître :yesintel3: , bravo et merci pour ce bon moment :wink3: . à+ razor
Re: samedi après-midi à la digue frEEDDDDD !!!! ta vidéo elle déchire grave !!!! bin oui quoi.... il a enfin resorti le berg !! :blerp3:
Re: samedi après-midi à la digue :mdr3: :mdr3: il va pas rouler longtemps ca il va repartir à l'atelier .... :twisted:
Re: samedi après-midi à la digue Bonjour, Très belle vidéo, comme d'hab quoi :mrgreen: J'aime beaucoup la papate de Lézard au début :wink3: @+
Re: samedi après-midi à la digue C'est une patte de gecko , j'hallucine sur les capacité d'adherance du gecko :shock: :shock: Bon je peche par gourmandise mais revoila une petite vidéo de lundi après le boulot, juste le plaisir de jouer avec ma nouvelle cam :mad3: :mad3: [vimeo=230,200]28025781[/vimeo] A°°
Re: samedi après-midi à la digue Salut, encore une petite video du XR a la dique après quelques modifs . :twisted: [vimeo=200,230]28550873[/vimeo] A++
Re: samedi après-midi à la digue Salut belle vidéo :yes3: Certains passages sont vraiment impressionnants de facilité. Belle machine et beau pilotage On sent que tu l'as bien en main riest: a+
Re: samedi après-midi à la digue Merci! T1e fait vraiment de super chassis , ultra stable et vraiment maniable :yesd3: Salut, j'ai modifier l'empattement, et l'amortissement ; modifier la repartition des masses sans touché au poids de la machine :mrgreen: puis une ou 2 autres choses mais je te dirais tout ca en detail dans le post adecouette. :blerp3: A++
Re: samedi après-midi à la digue Super la video ! :yes3: L’efficacité de la machine et du pilote sont toujours aussi impressionnantes :zunt3:
Re: samedi après-midi à la digue Sympa la vidéo ...un vrai lezard il se faufile partout ton crawler :yes3:
Re: samedi après-midi à la digue Salut superbe la vidéo, il est scotché à la roche ton xr, l'amortissement à l'air extra :yes3: à+