Bravo à toi Pat ! Encore un trophée à la Dahu 2015 ! Merci pour tous les conseils et pense à mon Paypal lol !!!
voila la DAHU CUP c'est fini ... de très belles zones 5 zones à faire 3 fois cela fait 15 zones. les petites photos de circonstance
C'est la limite 15 zones, après tu fais n'importe quoi car la fatigue s'installe ! Ca fait une bonne grosse journée 100% crawler c'est ca qu'c'est bon !
c'est a cause de la surcharge ponderale fait le régime quand tu sera maigre comme moi ou pat ça ira mieux
Hello Patrice Just to get sure that you´ll have no problems with your rims,the rules (at RCCrawler.com) say: ▪ 2.3.3 - Wheel/ rim is limited to 2.2 inch or smaller at the bead surface. Wheels may be modified provided that the tire bead surface does not exceed 2.2 inches in diameter. With a tire mounted no exterior component of the wheel including but not limited to the bead lock ring shall exceed 2.55". I don´t know the rules from france.... but i had the same idea last year to use knuckleweights with bigger diameter: but in Germany it´s not allowed,we have the same rules like US I think it´s the same problem with the D-lux rims,they don´t fit the rules See you
hi snatch i know ..... but i think d-lux wheels and y-town wheels are ok for the WORLDS so i think there is no problem del monte finish 3e and he have y-town wheels Del Monte's Double Agent - Page 11 - RCCrawler Del Monte's Double Agent - Page 11 - RCCrawler Wheels may be modified provided that the tire bead surface does not exceed 2.2 inches in diameter. i have talked about this with dravpnir ( dravteck) and it seems that the important is the tire bead surface and not the wheel bead surface. if you do not modify the inner diameter of the tire, there is no problem. wait and see
Ah OK,that´s interesting,i know what you mean I will tell it the german rules,so perhaps i can drive my wheels too
Allez pat fait travailler la fonderie maintenant ..... Moi je fais un transfert de poids tout ce que je perd je le passe sur le 2.2
Bonjour, C'est intéressant cette discussion. L'année dernière j'avais commencé travaillé sur un type de jante similaire. Mais j'avais abandonné car je pensais être hors du règlement... Si c'est légal, je vais me repencher dessus !!
Salut steph Content de voir que tes neurones sont toujours là. Je crois que baucoup de monde avait des idees similaires. Reste à savoir si le reglement ne changera pas comme pour les shafty maintenant
Oui, l'idée n'est pas nouvelle, tout le monde doit l'avoir dans le coin de la tête !! A voir si avec les mousses c'est viable. Pour le règlement, je vais probablement poser la question sur le forum US, pour avoir leur avis. Pat, tu as poser la question au responsable du règlement Européen?? Histoire de ne pas avoir de surprise au CT :/ @+
je n'ai pas posé la question ..... comme j'utilise le même principe que D-lux et Y-town ..... par contre j'ai eu stephan ( ZZR 1100 Racer ) qui a des jantes y-town aussi. il m'a confirmé que le principe est le même que moi. j'ai eu aussi tobias ( Dravpnir de dravtech ) sur le sujet .... snatch a posé la question sur un post du fofo us, il a eu une réponse bateau ..... ici: Blandon's Berg DLUX - Page 5 - RCCrawler
Je viens de regarder le post, et je doute... Les jantes, c'est des P1, visible ici : Y-Town P1. En gros la jante fait toujours 2.2" de diamètre max, mais il déplace les vis et les entretoise le plus à l'extérieur possible. Pour se faire, ils doivent découpe un peu les pneus (comme sur mon système). Mais mon système et le tien dépassent la cote des 2.2" (le bien de beaucoup !!) donc à priori, c'est pas valable en compét... @+