Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Oui j'ai fait un design optimisé pour la résistance. :rir3:
MT4 LEVER Adjust. How to simply modify the sensibility of the LEVER switch on Sanwa MT4 Just adjust the 'tweak' in menu ' key assign' 'Lever'
J'avais oublié la traditionnelle photo de retour de Comp. :confused3: 7 courses + une finale --> on garde le cumul des points cette année car cela reflète plus la régularité. Une finale très médiocre.... une Boundary direct sur la 4 ( monsieur l' agent je vous assure que c'est pas ma faute, c'est mon spoteur qui a du s'endormir) Une Gate sur la 9...très mauvais choix de trajectoire... En prime j'ai droit à un roll Over. La dernière bonus que j'aurai du passer avec un peu plus de calme :grrr3: La 10 que je chatouille en passant.... (Monsieur l'agent, je vous assure que j'ai aidé en sautant avec la radio) Bref je fini quand même 2e de cette BIG 2015 . Et premier français quand même :yeah3:
Et avec 300 grammes de moins, tu vas être impossible à suivre !!!!! :wink3: bravo mais gaffe à ne pas redevenir le poulidor du crawler :blerp3:
Salut, bravo patoche, encore un beau score, t'es le tueur du 13 :wink3: Je passes plus trop en ce moment mais c’est toujours un plaisir de voir tes conceptions :yes3: je t'appelles bientôt :zunt3: à+ et au passage bonjour à tout le monde :wink3: razor
Quand j'utilise les smiley : :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: ça veut dire que je déconne ... Mais attention, le pat se lance dans la course au poids alors ça sent pas bon pour les autres pilotes !!! 1 € + 1€ = 2€ 1 gramme + 1 gramme = 2 grammes 1 idée + 1 idée = 100 idées trop facile les maths :blerp3:
il y a une grosse différence de poids par rapport aux 400 d'avant? Curieux de voir comment fonctionne le 5 pôles... si c'est vraiment plus smooth