Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut Juste en ponçant les flancs des Rover on arrive pas à la même flexibilité que les Voodoo ? J'imagine que tu l'as testé. C'est juste une question. Pas une critique.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) On arrive a quelque chose de presque similaire. Mais ce n'est pas comparable car la gome n'est pas la même et la densité des crampons non plus.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Video du jour : un comparatif Ventru 2.2 Pro et Ventru 2.2 S
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je dois encore faire des compliments? :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Arrête, ces chevilles vont enfler. :blerp3: Mais tu le merite :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Nouveau set up... :blerp3: Il y en a marre de ce dahu qui me nargue... :wink3: Alors petite optimisation des liens du ventru... :brico3: Rangement plus compact de l'electro sous le ventre....et pourtant il reste plus grand chose Comme place :mad3: Apres la big on optimisera encore un peu car il y a encore a gratter :mdr3: Photo du jour sur la digue de toulon :cht3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :blerp3: :blerp3: :blerp3: no mais... :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je suis désolé mais..............vous buvez de la m*rde :rir3: Sinon , a part ce détail, vos engins sont :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je ne bois pas cette m*rde... ni celle de Pat :wink3: Suis pas fou, entre le sucre et la taurine, c'est des vraies bombes ces trucs... Rien de tel qu'un bon jus de fruit bio :wink3: je récupère simplement les canettes dans les poubelles pour faire un chauffage solaire...
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Un petit test de l'autre jour. Bientôt un nouveau propriétaire pour ce chassi Ventru. Il bénéficie des tous derniers liens inférieurs AR. peut etre pour un XR10 !!! ? Avec quelques vis....
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je verrai bien Pat en Dahu d'ici pas longtemps ! :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ou un dahu en Ventru :blerp3: nostalgie ..... :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) joli travail. elles devraient pas casser ces jantes. :yes3: