Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'avais oublié la fameuse pesée :mdr3: avec vis titane et Alu : 68Gr et Avec des vis inox :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pas assez lourd, mon fils :blerp3: Un coups de Mistral et il n'est plus sur le caillou :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) je t’envoie mes ponts et roues, tu verra, il ne bougera pas :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: beau châssis mon pat :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je dirais même que ce châssis est une tuerie :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) là tu prêche un convaincu, et ce n'est pas le fruit du hasard, crois moi :ang3: :ang3: :wink3: :wink3: :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :shock: Je veux le même!!! riest: Bravo... riest:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Petit roulage pour se detendre avant une semaine de boulot. Aller le soleil est moins fort, on y va. :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'adore ces petits buggys! Sympa pour aller rouler! Surtout si l'endroit s'y prête :ang3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Travail du jour : Je vais tester des big bore à la sauce Pat13 :wink3: Et j'ai tourné une douille de 8mm aussi :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Beau boulot pat. Tu as volontairement fait l'ensemble plus l? long , pourquoi ?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Oui, Juste pour avoir la même longueur que les amortos de scx 10 :wink3: La je peux régler le ressort, ici c'est un ressort de mini-t arriere comme pour les scx10. :zunt3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je comprend pas le rond r50 de devant. Sur quoi il est centré? Qu'est ce qu'il représente? C'est quoi ton logiciel? Que de questions quoi... Cool je vais pouvoir me faire le même :blerp3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :mdr3: :mdr3: :mdr3: comme ça ...... plus de questions :blerp3: :blerp3: c'est des cotes pour la géométrie.....mais c'est pas fini :tadaa3: c'est rhino 3d
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Alors c'est quoi comme pneus , des voodveur :rir3: