Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Prochaine étape : Pat à la conquête du titre mondial des Américains !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) le mondial d’Amérique :smile3: juste après l'européen de France :yes3: il vas falloir sérieusement bricoler le buggy pour pouvoir y aller :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) on va rester sur l’Europe pour le moment, et c'est pas gagné :mad3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bravo Pat pour ta belle victoire à la PACA2 ! hâte de voir la finale de folie que tu nous as faite avec, si ma mémoire est bonne, 6 bonus sur 8 et seulement 2 reverse :shock: PS : faut qu'on lui trouve de quoi l'occuper vraiment sinon on le rattrapera jamais :idea:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci mec :wink3: t fou je suis des cours itil pour gérer les courses :blerp3: il te faut quand même remonter presque 200 points !!!! :blerp3: tu as fais la sieste ou quoi ? hate de voir ta vidéo :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut, bravo l'ami, au vu de tes résultats, je vois que le duo ventru/pat13 est une tuerie :inkoi3: Ta perspicacité en roulage et l'élaboration fine de ton châssis paient ses fruits, bravo pat :yes3: :yes3: à bientôt david
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Au il est modeste Ta 4 jours de week end qui arrive il y a cas rouler :wink3: Félicitation par pour ta victoire et ce ventru j adore :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci mec, toi tu as vraiment manqué de réussite, c'est pas de toi :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Voyez tous....je viens tout droit du TT1/10 et ce genre de propos ne sortent pas naturellement de la bouche des pilotes TT.....Cela fait partis de ce que j'aime dans le monde du Crawler.David tu es un super pilote et encore plus quand je lis cela. Bravo à tous.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Eh beh sa ce les Touches dans le coin :mdr3: :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Carrément ! Faudrait tracer une zone chez IKEA pour Pat !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Magnifique, j'adore cette photos :yes3: :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Quand l'homme de la montagne retrouve l'homme de sa vie :mdr3: :mdr3: