Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'ai des 2660 ils partent lundi ...........
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Faut les bouchons d'origine sinon sa va être trop long. Et même avec les bouchons d'origine ils sont plus longs que ce à Pat.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ben va falloir faire avec :mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui pas de souci tant qu'ils sont de la dimension minimum tu peux meme les faire avec du papier toilette si tu veux
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Hum... Il faut que les panels soient un minimum rigide Et puis s'il pleut, pas sur que tu finisses la course avec les panels :roll: :lol: :lol:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci pour l'info sur les panels :wink3: je vais donc mettre du PQ :blerp3: Voila un presque un an que j'ai ça dans un coin ...... ce soir c'est décidé, je les monte :brico3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Eh beh tu de te sort les doigts .. .... :wink3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Retour de la PACA 2 :yes3: Super comp, merci tout le monde..... orga et participants ..... On a quand même fini à environ 20h :mad3: un peu juste quand même on aurait du raccourcir la pause de midi :confused3: des photos de ma machine, pas à la couronne mais sur ma nouvelle zone a coté de la maison.. :blerp3: regardez pas le crawler mais le bateau, trop cool .... c’était il y a une semaine ... La collection .... Un grand merci à michel ( de FANATIC RC ) aussi pour le sponsor et les lots, sans oublier tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à l'organisation.. :yeah3: Jespére que tout le monde a aprécié cette journée de roulage, qu'il n'y a pas trop de décus... :bobo3: En tout cas j'en ai vu pas mal qui ont bien progressé :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pat, un grand bravo à toi c'était un plaisir de rouler avec vous ... Un encore plus grand merci pour avoir pris le temps de monter cette auto pour moi. Cette fois ci j'ai l'auto qu'il me faut. Des que je récupère mon ordinateur je ferai un post.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci Eric :wink3: les resultats : viewtopic.php?f=103&t=19050
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Encore toi !!! :yes3: T'as de la chance que je sois si loin :mdr3: :mdr3: :mdr3: . La 3 devait être pas mal, au vu des résultats !!!
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Oui Olivier..... La 3...... Un long devers a 80 cm de hauteur....=on chevauche Une double marche en V avec rocher troué qui te gobe la roue...= on chevauche.. Des zones a 5min, on traine pas.... ++ Pat.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Un grand bravo à pat :ang3: j'ai l'habitude de te voir rouler, mais ta machine plus qu'aboutie (je me souviens encore te voir couché à côté mon berg sur les devers à bollène pour voir comment il travaillait) Il n'y a aucun mystère dans tes victoires, beaucoup de temps à développer, tester et surtout rouler. pour avoir "ouvert" les 10 pilotes de la finale, ta lecture du terrain est au top, pas d'hésitation quand au choix de direction, tu connais parfaitement les limites de ta machine et le résultat est simplement là. a bientôt :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bravo par ta bien gérer et tu as enfoncer le clous en final belle performance mais bon faudrait pas que ça dure comme ça!!
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci vidou , oui c'est sur je passe pas mal de temps a réfléchir et comparer, étudier... :mad3: :mad3: :mad3: merci david... pendant longtemps tu as été mon modèle je doit l'avouer :burp3: c'est toi qui m'a vendu mon premier crawler :tadaa3: on a beaucoup roulé ensemble aussi, et cela m'a beaucoup apporté et je t'en remercie :wink3: j'ai passé pas mal de temps à me perfectionner et ça se voit maintenant :yes3: j'ai aussi un chassi qui a du potentiel et ça aide dans certains cas :tadaa3: mais c'est pas sur que ça dure.... il faut aussi avoir de la réussite.. :jecpa3: il y a pas mal de pilotes qui sont très bons aussi .. ( sauf francis bien sur :mad3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: )
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) bein oui, moi par exemple mais schuuuut !!! faux pas le dire, je fait tout ce que je peux pour ne pas que cela se sache :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Perso je pense que la réussite elle viens uniquement du faite que tu roule souvent c'est la clef de la réussite perso j'ai pas rouler depuis la dahu et mes machines ne sont pas abouti comme j'aimerais mais ça va venir c'est juste mon avis
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :bobo3: Olala ! C'est là qu'on voit, pour un novice (comme moi) qu'il reste pas mal de chemin a parcourir :lol: Bravo Pat ! pour ta performance, ton optimisation et ton acharnement a rouler, ça paye ! riest: