Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Tu aura mis le temps pour passer au carbone mais ça fallait le coup Ce châssis est super :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci :wink3: Je crois que je vais même pas mettre de panels pour ne pas cacher le carbone :mad3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bon j'étais devant ta porte avec filières et le gros étau.........et pas de Pat13 ........m*rde c'est pas drôle :mad3: Encore entrain de draguer ....... et moi comme un c*n! Du coup je dors ou ? Sympa le Pat13 :nnotd3: :nnotd3: :jecpa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) j’étais en train de monter un crawler :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Magnifique :yeah3: C'est le châssis de l'année Bravo. Sûrement mon futur :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bonjour, Joli châssis, cela rend très bien avec le top en delrin. Tu l'as fait en delrin de 6mm? Cela avait fait un peu débat sur le fofo US, mais tu as bien 2.5 cm de hauteur au niveau de ton passe-brise? ([Règlement 2013] Les mesures du châssis.) @+
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci Steph J'ai décidé de faire moins bricolage.... Delrin de 5 ..... Pour les cotes, je suis au dessus partout. Pare brise = 30mm Hauteur chassis = 90 mm Largeur chassis = 80mm Ect.. Une question ..... On a le droit de faire des panels en Carbone ?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Comme je suis curieux, aller hop un petit coup d'oeil dans la boite Ccc :rir3: A part un jeu important au niveau du roulement du locker, rien de normal ....... annormal je veux dire :mdr3: bon boulot barry :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) c'est pas rhoooo, c'est RCBRhooooo :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) les inf AR oui pour le moment c'est mes anciens, j'ai pas fait le filetage des nouveaux en titane grade 5 :brico3: :tadaa3: sinon tous les autres sont en titane de 4 ou 3 pour les supp :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) verdict avec les roues :: je le trouve trop haut perché.... :mad3: ces amortos qui sont pas réglables ne sont pas pratiques :tadaa3: il reste encore la direction a revoir :brico3: vous mettez bien la barre de direction dessus les bras vous ? là si je met la barre dessus, elle touche direct le palonnier :bobo3: si vous avez des infos ...... merci :wink3: :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Vas voir http://www.rccrawler.com/forum/enroute- ... ain-9.html Post 173, 183, 142, 127...............avec cela tu as pas mal de solutions Il me semble aussi que j'ai trop de chasse ........ :roll3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Trop haut je pense aussi. Faut brider les amortos ou mettre des SCX.